Parce qu’il a refusé de leur en donner, l’un des assaillants va lui porter un coup de cutter à la gorge. Selon une source policière, la victime a une entaille de 10 à 15 cm le long du cou. Son pronostic vital est encore «très engagé» au moment où nous écrivons ces lignes.
Un simple refus qui va peut-être lui coûter la vie
Il est 4h du matin quand la victime marche tranquillement rue de la Jonquière, à Paris, dans le XVIIe arrondissement. Soudainement, trois individus croisent son chemin et lui demandent une cigarette. L’homme refuse poliment, il n’y a aucune altercation. Pourtant, ce refus est considéré comme un affront et l’un des assaillants va sortir un cutter de sa poche. Il va porter un coup violent au niveau de la gorge. L’entaille laisse supposer qu’il a voulu la lui trancher. Après cette attaque, les trois individus s’enfuient, laissant leur victime dans une marre de sang.
Les suspects sont toujours recherchés
La victime trouvera la force d’appeler elle-même les secours. Ces derniers vont arriver rapidement sur les lieux de l’attaque. Selon une source proche du dossier, information relayée par le site Actu17, la victime sera transportée en urgence à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Celle-ci aurait été entaillée au cou sur 10 à 15 cm. L’homme est dans un état critique et ne peut donc pas répondre aux questions des enquêteurs. Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour le chef de «tentative d’homicide». Toujours selon la même source, les trois suspects sont toujours en fuite.
Inutile de donner les noms on sait déjà.. Faut pas s’étonner que les français en ont marre. On a aussi des enfants mais ce ne sont pas des sauvages
Et voilà où on en est grâce aux gauchiottes du hollande et mélancon, et les proc et jugeaillons laxistes bien plus attachés a leur carrière et à leur fauteuil qu’à condamner les crimes et délits !!!
(Et des islamos gauchistes vont me lapider!!!).
Bien dit, il y a longtemps qu’ils me sortent des yeux et dire que les autres partis se désistent pour que le RN ne passent pas donc ils préfèrent les insoumis, ils me font vomir…..