Les premiers éléments de l’enquête ont montré qu’il s’agissait d’un «car-jacking» particulièrement violent. Il s’agit pour un individu d’attendre que le propriétaire d’un véhicule monte à bord pour l’en extirper et lui voler sa voiture. Néanmoins, dans le cas présent, l’assaillant a immédiatement porté au moins trois coups de cutter à la gorge de la conductrice pour lui voler son véhicule.
Une extrême violence très rare dans le cas de vol de voiture
Si la violence est de mise avec le car-jacking, elle ne consiste pas à tenter de tuer sans merci le conducteur de la voiture. Ici, une femme se rendait à son véhicule stationné dans un parking souterrain. Elle a alors été agressée au cutter à au moins trois reprises. Les policiers se basent sur le nombre de plaies similaires présentes sur sa gorge. Son agresseur aurait ensuite violemment jeté la jeune femme sur la banquette arrière du véhicule. Le suspect aurait alors pris la fuite au volant de la voiture volée bien que la victime se trouvait encore dans l’habitacle. Alors qu’il tente de sortir du parking à toute vitesse, il va percuter un taxi.
Le chauffeur de taxi le prend en chasse
En effet, le taxi se serait mis à poursuivre le voleur de voiture et les deux véhicules auraient été bloqués dans une rue. Le suspect serait ensuite descendu de voiture et la victime aurait appelé à l’aide malgré ses blessures. Aidée par un gardien d’immeuble, la jeune femme a pu descendre de sa voiture. Néanmoins, le suspect en a profité pour prendre la fuite à pied. Les pompiers sont arrivés rapidement sur place et ont pu sauver la victime. Son pronostic vital ne sera pas engagé. Une voisine va rapporter qu’elle a entendu des cris. «J’ai pensé que c’était par rapport à un problème de voiture. Puis ça criait plus fort, et je me suis avancée et j’ai vu qu’il y avait plein de sang», ajoutera-t-elle. Geoffroy Boulard, le maire du 17e arrondissement, expliquera que, selon lui, il s’agit bien d’un «car-jacking, mais avec quelqu’un qui n’était visiblement pas expérimenté». Et de conclure: «Il ne devait pas connaître le quartier».
Pas de pitié pour ces larves, écrasons les comme des merdes !
Ils regardent trop les films ricains et d’ailleurs, le car jacking est très à la mode aux States depuis 2 ans à Washington et NYC…
Les USA sont aussi trop à la mode depuis pas mal d’années?
Jeux et films ultra-violents, argent et matérialisme=>Vols avec violence…
C’est pas vraiment un paradis bouddhiste la première puissance mondiale du moment. 🙂
Tous ces morts, évidemment, sont à mettre au compte débit de notre pouvoir et de sa Justice. Puisque les criminels au couteau dans ce pays ne sont jamais punis, ils auraient bien tort de se priver d’assassiner les français. Surtout que tout ceci n’est pas un hasard. Je l’ai dit plusieurs fois et je le maintiens. Et quand je vois M. Piolle, infecte maire de Grenoble qui ose dire que ce sont les français qui sont trop armés, comme si c’était eux les responsables de tous ces massacres, je me dis que même le nez dans leur caca, ils maintiennent que ce n’est pas eux.
un « humain » qui est capable de faire ça ne mérite même pas la nourriture qu’il y consommerai ….
facile devant un écran mais, vous que faites-vous?
Et vous ? Vous proposez quoi ? Que peut-on faire ? Vous savez très bien qu’on n’a le droit de ne rien faire. Juste râler comme ici, commenter et …..pleurer quand on est touché.
Voilà où on en arrive avec la politique du Macronard et ses sbires qui ne font absolument rien pour changer les lois ainsi que les députés qui sont stériles du moment qu’ils ne proposent aucune solution, ils ne savent faire que des heures de présence, tout le reste n’est que du cirque, et ce salopard de déchet ne risque pas grand chose du moment qu’il n’a pas tué avec ses juges et magistrats ou procureurs d’imposteurs gauchos qui ne font qu’exécuter ce que le Macronard veut ou du moins les laisse faire comme cela l’arrange, il pourra récidiver tout le long de sa vie comme bcp, elle est belle la vie des débris en France sous ce gvt.
quel est le rapport
Je pense que si il braquait un ministre ou un député tout changerais du jour au lendemain pour c’est racailles
Non même pas, ils sont équipés d oeilleres qu’ils n’ont pas le droit de lever sous peine de sanctions, et comme ils n’ont pas de couilles…voilà le résultat
tout a fait ok pour cette solution
encore une m…. de plus qui va nous couter de l’argent pour payer un avocat commi d’office ,le passage au tribunal et peut étre la prison ou nous allons en plus lui donner a manger ,la télé et tout le reste.
alors qu’il y a des gens qui travail et qui n’arrive pas a boucler les fin de mois
Et maintenant , on lui dit que c »est pas bien , qu’il ne faut pas faire ça ? Dans un sac avec un gros cailloux et dans la Seine !!
No. La loi du talion qu ils pratiquent aisément
qu’on le donne à un laboratoire pour faire avancer la science , qu’il soit un peu utile à la communauté (quelque soit l’origine)