21 novembre 2024

10 thoughts on “Paris : Tirs de mortiers lors d’une soirée réservée aux femmes

  1. Salut les fachos.moi je pense que c est plutôt un groupuscule d extrême droite pro bardela (les tatoués au crâne rasé) qui ne supporte pas que lee femmes ne succombent pas à leur charme naturel et à leur odeur de sueur 🤔🤔.mais quel déferlement de haine et en plus c est toujours la faute de melanchon contrairement à l extrême droite libérale et maintenant il y a un deuxième zoro..
    Après sarko voilà retaille au sous la coupe de marine le stylo. Triste france

  2. Entièrement d’accord avec Viretan.
    Gonssard est à côté de la plaque.
    Derigny, les islamistes ont toujours supprimé leurs alliés communistes …..

  3. On atteint le point de non retour!…sait-on officiellement qui sont les auteurs de cette agression?…Qui pourrait s’en prendre à des femmes qui s’amusent parce qu’en France, elles sont libres de faire une fête entre elles?…L’angélisme depuis des années vis à vis des gugus qui veulent changer notre société, notre façon de vivre et ce que représente notre liberté fait qu’aujourd’hui tous les jours se produisent des faits de société de plus en plus graves…En haut lieu qu’ils mettent des bretelles à leurs falsards, ça évitera beaucoup de choses!…

      1. Et même si c’était le cas Monsieur, ces femmes méritent-elles pour autant qu’elles se prennent des tirs de mortier sur la figure ? Donc d’après-vous à partir du moment où l’on reçoit une subvention gouvernementale, on mérite une représailles sous forme de tirs de mortiers … Je n’ai qu’un mot à vous dire : Bravo !

  4. Y a pas besoin de mettre de l’islam dans ca il faut reconnaitre que la. France est un pays de macho pur jus !!! Combien a t on eu de presidente de la republique et de 1ere ministre ? Chaque fois qu’un femme politique montre son nez ses collegues masculins s’arrangent pour la demolir et la parité a l’assemblee on la pietine allegrement Nous sommes le seul pays europeen dans cette situation là. Regardez autour de vous en 2024 les femmes sont toujours obligees de se battre pour leurs droits fondamentaux en France jusqu’au droit sur l’avortement qui est heureusement protege par la Constitution!!! Quant à la ce que la France soit dirigee par une femme quand il y en a ca ne dure pas … ces messieurs s’arrangent toujours pour leur savonner la planche. …. C’est historique ….. et je suis de plus en plus pessimiste pour nos filles et petites filles 😢😢

  5. Continuez à laisser faire l’islam et vous verrez que d’ici quelques temps (qui ne sont plus très loin) on se retrouvera, en France, comme en Iran ! Bravo à la gauche et surtout à LFI qui encourage cette montée, croyant soigner leurs propres intérêts ! Ils oublient une seule chose, ces gauchos, c’est que : une fois au pouvoir officiellement, les islamistes les supprimeront en priorité !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *