Nos confrères du site d’informations en ligne Actu17 ont révélé qu’un corps a été retrouvé dans une valise. Un suspect y avait mis le feu. Selon une source proche du dossier, la victime est «un homme adulte» à qui il manquait «des membres supérieurs et inférieurs». La même source précisera que «le corps était au complet, mais en plusieurs morceaux».
Le corps de la victime n’est toujours pas identifié
Dimanche matin, le parquet de Paris a ouvert une enquête au chef d’homicide volontaire. Les investigations sont confiées à la brigade criminelle. Il a précisé que la victime n’était pas identifiée jusqu’à présent. Cependant, une autre source confiera que l’autopsie a donné deux informations majeures. Tout d’abord, l’homme a été tué à mains nues. De plus, la victime était tétraplégique.
Selon nos confrères d’Europe 1, un homme se serait présenté au commissariat de La Défense et a avoué le meurtre. S’il a été placé en garde à vue, il a déclaré être l’auteur des faits. Il était l’auxiliaire de vie de cet homme et aurait eu un différend avec lui. L’enquête ne fait que commencer et devra éclaircir de nombreux points. Pour commencer, les policiers s’interrogent sur la manière utilisée pour déposer la valise qui contenait le corps à cet endroit précis, si difficile d’accès.
Le lieux est quasiment «réservé» aux SDF
En effet, la victime a été déposée dans un renfoncement au pied du pont d’Austerlitz. Pour atteindre cet endroit, il faut longer les voies menant au périphérique ou à l’autoroute A4. L’autre côté du pont n’est fréquenté que par des personnes sans domicile fixe. L’une d’entre elles s’étonnera de cette macabre découverte et expliquera à nos confrères: «Il n’y a que nous ici. Un corps dans une valise? Vous me faites froid dans le dos, là. Non, on n’a rien vu. Pourtant je suis là depuis samedi après-midi… Si ce n’est pas malheureux une telle découverte à quelques mois des Jeux olympiques». Les enquêteurs vont commencer par éplucher les enregistrements des caméras de vidéosurveillance afin de comprendre comment le suspect s’y est pris pour déposer la valise contenant le corps démembré.
Décidément, la civilisation devient paradisiaque. What wonderfull world !
Notre pauvre France et plus globalement le monde est devenu complètement barjot !! Que peut il se passé dans la tête d’un détritus pour aller tuer un tétraplégique et en plus le démembré !!