20 avril 2025

4 thoughts on “Paris : un homme accusé de 3 viols, relâché suite à une erreur administrative

  1. Vous savez que ça a été dit en direct, sur un plateau TV, que des huissiers de justice se faisaient graisser la pâte pour commettre volontaire des erreurs de paperasse pour faire échouer des dossiers ? Eh bien maintenant vous le savez.

  2. Il me semble qu’il y a souvent des erreurs ou ils perdrent des documents importants, personne ne sait où ils sont passés et c’est la faute à personne, souvent maintenant ils sont en attente de jugement et en attendant ils sont dehors soit-disant qu’ils sont surveillés, c’est pour cela qu’ils récidives sur récidives déjà qu’ils sont dépassés ils veulent nous faire croire qu’on est protégé, risible cette justice….

  3. Il s’agit de gens ayant choisi « d’attendre sans s’en faire que l’heure de la retraite sonne » Vous ne voudriez quand même pas qu’ils fassent bien leur travail en plus ? Entre le calcul des congés maladie qui leur restent, des congés enfants malades qu’ils n’ont pas encore pris, et pour les plus ambitieux : des congés allergies ou des congés règles douloureuses encore en vue, et si ça se trouve une petite grève ils n’ont de temps pour rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *