Un homme a été gravement blessé par balle, sur le boulevard d’Indochine dans le XIXe arrondissement de Paris. Son pronostic vital est engagé.
Son pronostic vital est engagé
Aux alentours de 21 heures, lundi 24 juin, un homme a été gravement blessé par balle, sur le boulevard d’Indochine dans le XIXe arrondissement de Paris. Son pronostic vital est engagé. Des riverains ont entendu un bruit de détonation, avant d’appeler la police.
Près de la station de tramway Butte du Chapeau Rouge, ils retrouvent un homme au sol, blessé à l’épaule. Les secours se sont rapidement rendus sur les lieux, pour le transporter à l’hôpital. Le tireur se serait servi d’une arme longue, selon une source policière, auprès du Parisien. Quant aux tireurs, ils se seraient enfuis avant l’arrivée des autorités.
Une rixe liée au trafic de stupéfiants
Il est possible que les faits soient liés à une bagarre entre bandes rivales, lié au trafic de stupéfiant. Pour le moment, nous ne disposons pas de plus d’informations. « Je crois qu’il y a eu une fusillade », raconte un homme. « Apparemment, la victime ne serait pas morte. Elle a été prise en charge par l’ambulance », raconte pour sa part un groupe de femmes.
Un périmètre de sécurité était toujours déployé sur les lieux, aux alentours de 23 heures. Les policiers se trouvaient toujours sur les lieux. Le quartier a déjà connu ce genre de heurts. Un homme avait été abattu en octobre dernier, en pleine journée. Il est mort d’une balle en pleine poitrine.
Tjrs le même refrain…..