10 avril 2025

6 thoughts on “Paris: un individu agresse sexuellement une petite fille en la menaçant avec son couteau

  1. Il ne doit pas y avoir de pardons pour cette racaille. Ce serait un de mes enfants, je ferai tout pour retrouver le coupable et j’appliquerai la loi du talion. Et même si je dois aller en prison, je n’hésiterai pas une seconde.
    Toutes mes pensées à cette enfant qui gardera en mémoire cette expérience et ce toute sa vie.

  2. Bonjour
    Affaire à suivre pour voir le pédigrée de l’individu en question Mais il y a fort à parier que l’on n’en entendra plus parler malheureusement classé dans « fait divers » !
    Quant à la justice pour la victime je ne suis pas certain qu’il y ai une suite ! Je peux comprendre que certains ou certaines fassent justice eux-mêmes surtout si l’on touche aux enfants ! C’est ce que je ferais pour ma part en assumant les conséquences judiciaires mais dont je ne me gênerais pas pour médiatiser un maximum

  3. Pauvre fille !
    article paru dans lsdj :
    En France, au 1ᵉʳ janvier 2023, le taux d’incarcération des Algériens est 7 fois supérieur à celui des Français. En Espagne, le taux de mise en cause des Algériens dans les crimes et délits est 10 fois plus élevé que celui des Espagnols, et en Italie, il atteint 20 fois celui des Italiens. En Allemagne, les Algériens sont 10 fois plus souvent impliqués dans des violences que les Allemands, tandis qu’en Suisse, leur taux de condamnation est 9 fois supérieur à celui des Suisses.
    On observe une similitude frappante dans les taux de criminalité des pays de l’UE étudiés, quelle que soit la métrique utilisée (mises en cause, condamnations) : les ressortissants algériens apparaissent systématiquement en tête.
    En matière d’intégration sociale et économique, certaines données mettent en lumière des situations particulières concernant les ressortissants algériens en France. En 2023, 43 % des bénéficiaires de l’Aide médicale d’État, étaient des Algériens. Le taux d’emploi des immigrés algériens était de 53 % en 2022. Enfin, en 2018, près de 49 % des immigrés algériens vivaient dans des logements HLM.

    Après y a les autres africains… 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *