
Image d'illustration ©AdobeStock
Un homme a été grièvement blessé dans la soirée du samedi 22 mars, après avoir été poignardé dans un établissement parisien. Sa compagne, soupçonnée d’être l’auteure du coup, a été placée en garde à vue. Leur fille de 2 ans était présente lors du drame.
Une violente altercation en pleine salle de restaurant
Les faits se sont déroulés dans un restaurant parisien, selon une information rapportée par Le Parisien. Un homme de 35 ans a été blessé au niveau de l’abdomen à l’aide d’une arme blanche. La victime, dans un état grave, a été rapidement évacuée par les secours vers un hôpital, son pronostic vital est engagé.
L’agression aurait eu lieu au cours d’une dispute conjugale, en présence de leur enfant. Selon plusieurs témoins, une bagarre aurait éclaté entre l’homme et sa compagne, âgée de 31 ans. Des coups de poing ont été échangés avant que la femme ne sorte un couteau , ont indiqué des témoins aux policiers.
Une fuite précipitée dans le métro avec l’enfant
Après l’attaque, la trentenaire a tenté de fuir, emmenant avec elle leur fille dans une poussette. Elle s’est dirigée vers une station de métro à proximité, espérant échapper aux forces de l’ordre. Elle a finalement été repérée et interpellée une trentaine de minutes plus tard dans une station située à Saint-Denis.
Les premiers éléments de l’enquête révèlent que la suspecte était sous l’emprise de l’alcool au moment des faits. Elle aurait agi après avoir été frappée par son conjoint , avancent certaines sources proches de l’enquête.
L’enquête en cours, l’enfant placé
Une enquête pour tentative d’homicide par conjoint a été confiée au 1er district de police judiciaire (DPJ). Pendant ce temps, la petite fille du couple a été confiée aux services de l’Aide sociale à l’enfance, dans l’attente d’une décision judiciaire concernant sa prise en charge.
Encore une belle merde bien éduquée par ses parents!
les gens deviennent fous ! a se demander si le vaccin du covid n’y est pas pour quelque chose
Pauvre gamine qui sera choquée à vie, j’espère qu’ils trouveront une solution pour cette gamine pour qu’elle arrive à retrouver une certaine sérénité et une certaine tranquillité avec des gens sérieux et sensés…..
Nos cassos ont du talent !!! 🙁
Pauvre gamine…
La France mélangée dans toute sa splendeur……n’oubliez pas, la France est un pays en voie de sous-développement développement….
Pauvre gosse ! C’est ce qu’il faut dire..
Les disputes sont vraiment à éviter devant les enfants..surtout avec une telle violence 🥵
Des parents sûrement Indigne, s’il se comporte ainsi dans un resto, je n’ose imaginer comment il se comportent chez eux !!
Espérons que cette fillette sera placée pour son bien dans une famille normale et aimante !!
C’est désolant ces drames familiaux devant les enfants.
Si je comprends bien, les gens maintenant sortent avec des couteaux; j’imagine que les couteaux du resto ne feraient pas autant de dégats!!!! (Sous réserves)
C’est désolant pour cette petite fille
Quand vous allez au restaurant, on ne vous donne pas de couverts !!!! Bizarre, vous mangez avec les doigts ?
Encore une fillette qui risque se retrouver sans parents … Que c’est triste !!!