Des tirs ont été échangés entre deux hommes, dans le XIV arrondissement de Paris, mardi 21 mars. Aucune victime n’est à déplorer.
Des échanges de tirs
23h40, avenue du général Leclerc. Un client attend sa commande au comptoir du Planet-Food, un restaurant kebab, décrit Le Parisien. « Un autre homme, jeune et mince », arrive devant la porte. Là, il sort un pistolet et tire à plusieurs reprises sur le premier client. Ce dernier se baisse et sort une arme à son tour, avant de riposter à plusieurs reprises.
La police est rapidement prévenue par des témoins. Cette dernière arrive quelques instants plus tard. Aucune trace de sang n’a été retrouvé, d’après une source. En revanche, plusieurs impacts qui proviennent d’armes de petit calibre et une cartouche non percutée de calibre 6,35 ont été constatés.
Probablement un règlement de compte
Un peu plus tard, un jeune homme de 21 ans, qui habite porte de Montrouge, s’est présenté de lui-même aux autorités. Il raconte qu’il a été victime d’une tentative de meurtre. Il a été placé en garde à vue, dans les locaux du troisième district de police judiciaire pour détention d’une arme à feu et doit être entendu rapidement sur les raisons de ces échanges de tirs.
Pour le moment, la piste d’un règlement de compte dans le quartier est privilégiée. Mais pour l’instant, le mobile de cette tentative de meurtre n’est pas clair.
Mon quartier quand j’étais jeune ! J’y ai vécu 29 ans …C’était un havre de paix…Apparemment , il a bien changé ! Mais , c’était ….avant ….
Qu’ils se flinguent entre eux …Moi ça me va.😀
comme certain de ceux qui nous dirige ne valent pas mieux ,pourquoi voulez vous que ça change. nos « responsables » dilapident notre pays
Encore et toujours… la racaille…