21 novembre 2024

13 thoughts on “Paris: une octogénaire, qui aidait des SDF, égorgée chez elle: «elle baignait dans son sang»

  1. VOUS etes si au courant de la situation vous lisez dans les boules de cristal alors?ON sait rien de l’affaire ON SAITJUSTE QUE C EST UN SDF POINT BARRE!qu’l soit françasi ou pas ,cela prouve qu il ne faut jamais loger un marginal qui n’est pas un de vos proches car on ne sait pas son comportment d’avance!

  2. Comment à 88 ans avoir encore envie de s’occuper de SDF.
    La charité chrétienne c’est bien mais la naïveté c’est triste .
    Pauvre demain …je la plains .

  3. la France chrétienne? on peut s’interroger vu le nombre peu élevés (et agés) dans les églises, il n’y a pas de dieu, il n’y a que des hommes et des femmes qui ne peuvent compter que sur eux

  4. Il s’agirait peut être de fouiller au niveau de l’association qui perçoit des subventions pour s’occuper de ces « SDF ». Sur quoi sont elles calculées ? sur le nombre de SDF casés et qu’importe leur profil ou l’endroit du moment que l’argent public tombe. y at-il des OQTF et autres clandestins dans le lot ?… ces bénévoles sont ils rémunérés ? ou l’association profite t-elle du besoin de compagnie des ces personnes âgées pour se faire du beurre sur leur dos.
    Cette association est telle de quartier ou une antenne d’un organisme tentaculaire. Les associations humanitaires et autres ONG sont devenues de véritables business juteux financés par nos impôts et qui font tout pour que leurs affaires fructifient en empêchant l’état d’agir. Nombre de leurs dirigeants ont des salaires à 5 chiffres et véhicules avec chauffeur comme les recasés du PS najat vallaud-belkacem PDG du monstre richissime France Terre d’Asile.

  5. Aider son prochain est en premier une attitude chrétienne et la France est chrétienne ne l’oublions pas.
    Mais de là à tendre l’autre joue à des envahisseurs qui n’ont pour but final que de colonaliser la France, alors cette générosité n’est plus chrétienne mais devient propagandiste des partis de gauches qui n’ont pour électeurs que des émigrés, ou des idiots utiles qui par naïveté ou par bêtises sont complice de ce qui nous arrivent.
    Cette mamie en est le parfait exemple.

  6. malheureusement elle ne changera pas car comme le chantait brassens il y a 60 ans : quand on est con ….. on est con !
    ces gens la comme tous les gauchistes ont cramé les caisses de la france depuis mitterand et quand il n’y a plus eu de fric a gaspiller et a voler pour s’enrichir on a commencer la dette et les 35 h ce qui a mis definitivement la france dans le mur !!! et ces cons de gauchistes ils rigolent encore et empruntent encore et encore pour donner a l’ukraine et aux juifs !!!! les comptes perso vont etre bloques dans tres peu de temps pour renflouer les caisses d’un pays jadis riche et maintenenant en faillite a qui plus personne ne fait confiance avec raison !!! et macron qui essaie de vendre sanofi aux ricains pour cacher le resultat de ses conneries mais il va falloir qu’il rende des compotes cet incapable et escroc !

  7. Bien fait pour elle, à aider de la racaille, elle a récolté sa gratitude !
    Si mamie s’était appelée Fatima, elle n’aurait rien eu ???
    Certainement un oqtf « scandinaze » ! 🙁
    Aura t-elle au moins appris la leçon ?

    1. Pauvre con, « bien fait pour elle », vous avez quoi à la place du cerveau, de la merde en conserve. Cette dame voulais faire le bien, rien d’autre mais à vous lire vous devez être un genre de racaille pourrit jusqu’à la moelle

      1. Je pense qu’elle est naïve et si elle veut faire du bien il y a d’autres moyens et à un certain âge et seule et surtout pas chez elle, il vaut mieux s’abstenir avec tous les féles et les racailles qui circulent c’est allé droit à des problèmes…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *