Une femme de 28 ans tue son père et blesse sa mère, avant de se jeter par la fenêtre, d’après une source proche de l’enquête, jeudi 11 août, à Perpignan. Une enquête est ouverte respectivement pour meurtre et tentative de meurtre.
Troubles psychiatriques
La fille des deux victimes aurait probablement commis ces faits sous le coup d’une crise. Il semblerait qu’elle ait des antécédents psychiatriques. Elle a blessé mortellement son père de 70 ans et blessé sa mère de 66 ans, dont le pronostic vital n’est pas engagé. Le jeune femme s’est ensuite jetée par la fenêtre depuis le deuxième étage.
La jeune femme a été évacuée vers l’hôpital de Perpignan, avec sa mère et son fils, blessé également. Le couteau a été retrouvé sur place et saisie. Quant au compagnon de la femme, il a été entendu par les policiers. Il n’était pas présent au moment des faits. « Il était au travail, il est au-dessus de tout soupçon », confirme le Figaro.
Son bébé blessé également
La jeune femme, suivie en psychiatrie pour de graves troubles, aurait interrompu son traitement depuis longtemps, selon une source judiciaire. Quant à bébé de deux mois, présent dans l’appartement, il a été blessé superficiellement. « Il y avait beaucoup de sang, ce qui a prêté à confusion au niveau de la scène de crime », selon cette même source. Initialement, les informations parlaient d’un triple homicide.
Quel acte terrible ! même son bébé n’a pas était épargné . Le problème de ce genre de malade est du fait qu’elle a arrêté de prendre ses médocs Quelle tristesse pour la famille.
Ce ne sont pas les parents qu’il faut plaindre, mais la fille…évidemment qu’elle avait des raisons!