
Image d'illustration ©AdobeStock
Mercredi 16 avril 2025, un homme de 36 ans s’est donné la mort en se défenestrant du 10e étage de son immeuble à Pessac, près de Bordeaux. Peu avant, il aurait poignardé à plusieurs reprises sa compagne de 40 ans, la laissant entre la vie et la mort. Selon une source proche du dossier, le couple ne vivait plus ensemble, mais la victime s’était rendue au domicile de son ancien compagnon.
Une tentative de meurtre suite à une possible altercation
Toujours selon la même source, relayée par nos confrères de La Dépêche du Midi, une dispute aurait éclaté, conduisant à cette agression violente. La femme a réussi à fuir et à se réfugier dans un appartement au 7e étage, où elle a été secourue. Les forces de l’ordre, alertées par un témoin ayant entendu des cris et aperçu un homme ensanglanté dans les couloirs, ont découvert le corps sans vie de l’agresseur au pied de l’immeuble.
Un couteau ensanglanté a été retrouvé sur les lieux par les enquêteurs. Le parquet de Bordeaux a ouvert une enquête pour tentative d’homicide volontaire et recherche des causes de la mort. Il a confié les investigations à la Division de la criminalité territoriale.
La femme est entre la vie et la mort
Selon France 3 Nouvelle Aquitaine, la victime présentait de multiples plaies causées par une arme blanche à la tête, au cou et au thorax. Placée sous escorte médicalisée, elle a été transportée en urgence absolue au CHU Pellegrin de Bordeaux. Les faits se sont déroulés mercredi vers 9h du matin. Or, le lieu de l’agression se situe en face du bâtiment de Sciences biologiques de Pessac. Cet institut est très fréquenté et la plupart des témoins sont de jeunes étudiants. Beaucoup d’entre eux, en état de choc après une scène aussi violente, ont été pris en charge par une cellule médico-psychologique du SAMU.
Il se jette du 10em étage..et les enquêteur cherchent la cause de sa mort … mort de rire.
Personne ne l’a vu sauter. On est sûr qu’il est tombé, mais on sait pas comment. Ce n’est donc pas risible de rechercher les causes de sa mort.
Au moins un qui ne va pas aller en prison et coûter cher aux contribuables pendant des années.
Ah l’amour ……
L’amour c’est souffrir, je ne sais plus qui a dit ça !!!
zut pas de parachute