Deux suspects ont été arrêtés, le 14 décembre, après avoir poignardé un jeune homme de 22 ans, dans l’Essonne, en avril dernier. Il s’était moqué des vêtements de l’un des agresseurs.
Huit mois de recherche
Les policiers de sûreté départementale de l’Essonne ont identifié deux suspects, huit mois après les faits. Deux hommes ont été mis en examen, comme le précise Le Parisien le 14 décembre, après que ces derniers aient poignardé un jeune homme de 22 ans, qui s’était moqué sur les réseaux sociaux des vêtements de l’un des deux.
Les faits se déroulent le 14 avril dernier, devant l’autoécole de la rue du Pont Amar. Trois hommes confrontent un jeune homme de 22 ans et commencent à le frapper, avant de lui donner un coup de couteau au thorax. Il est touché au cœur et ses jours sont en danger, mais finira par survivre, s’en sortant avec 35 jours d’ITT (incapacité totale de travail).
Des commentaires sur les réseaux sociaux
Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide volontaire. Le jeune homme racontera lors de sa déposition qu’un « JC », âgé de 21 ans, se serait disputé avec lui, car la victime se serait moqué des vêtements de contrefaçon de son agresseur, en laissant des commentaires sur les réseaux sociaux.
Le fameux « JC » fini par revenir devant l’autoécole avec deux complices, d’ont l’un d’eux est l’auteur des coups. Mais l’un d’eux est introuvable, parce qu’il serait en fuite à l’étranger. Mais ils finissent par lui mettre la main dessus au mois de novembre. Il est « mis en examen pour violences en réunion suivies d’incapacité supérieure à 8 jours et placé sous contrôle judiciaire », précise le parquet d’Évry-Courcouronnes au Parisien. Le second a quant à lui été « mis en examen pour tentative de meurtre et placé en détention provisoire ». Le troisième est toujours recherché.
Eh oui! Fuite à l’étranger…dans quel pays????? Encore un Marcel ou Patrick!!!!!!!!!!
SUÈDE ou DANEMARK, il a emmené sous couteau, s’il s’en sert là bas, il sera mieux servi que chez nous, leurs Juges n’ont pas un mur des cons.
Que portait t’il comme vêtements …. une djellaba et des babouches Nike ???