Son avocat conteste la qualification des faits
Karim, âgé de 23 ans, reste silencieux devant les juges. Le 19 avril dernier, il a été mis en accusation pour deux tentatives de viol devant la cour criminelle de Paris. Cependant, son avocat, Me Harold Bataille, a demandé sa remise en liberté. Pourtant, jeudi 2 mai 2024, la chambre de l’instruction de Paris rejette sa requête et l’Algérien va retourner en prison. Officiellement, la démarche de l’avocat n’a pas abouti pour des raisons procédurales. De plus, son comportement en prison ne plaidera pas en sa faveur.
En effet, depuis un an et demi qu’il est incarcéré, il s’est fait souvent remarqué pour ses outrages à caractère sexuel à l’encontre du personnel féminin de son centre de détention. Enfin, lors de l’audience, Karim tient des propos qui vont choquer les magistrats. Le président du tribunal expliquera que «lors des auditions, l’accusé explique son comportement par le fait que ce matin-là, il avait envie de sexe et que les femmes qu’il a croisées avaient aussi nécessairement envie de lui».
Me Bataille estime qu’il pourrait être remis en liberté
L’avocat du prévenu a annoncé faire appel du renvoi devant la cour criminelle car il conteste la qualification des faits, retenus par le parquet et le juge d’instruction. Il estimera ainsi que son client pourrait être remis en liberté car il n’a aucun moyen de pression sur les victimes, qu’il n’a aucun antécédent judiciaire et que l’enquête est terminée. Parmi les victimes, la jeune magistrate va raconter très clairement son calvaire. Il est 11h du matin, le 21 octobre 2022 quand elle est attaquée par un inconnu devant l’université Paris-Est Créteil.
Elle prend ce chemin régulièrement pour se rendre à son travail. Alors qu’elle arrive au palais de justice, Karim lui saute dessus et lui dit qu’il veut la violer. Elle se débat de toutes ses forces et parvient à fuir à moitié nue. Alors qu’il ne lui reste que le bas de ses vêtements, elle appelle à l’aide et des passants viendront à son secours. L’enquête minutieuse et le visionnage des captations des images de vidéosurveillance vont permettre d’identifier une autre victime de l’Algérien mais aussi de constater que de nombreuses femmes ont dû subir les assauts de cet homme. Selon différents témoignages, il les poursuivait en criant: «Je vais te violer, je vais te violer». Si ces femmes ont pris la fuite, elles n’ont jamais porté plainte.
Il aurait été bon que cet énergumène réussisse dans son entreprise. Comme cela, on aurait vu si cette juge avait toujours la même opinion vis à vis de ces résidus de civilisation.
Désolé pour la magistrate concernée, mais cet animal a réussi son coup, et le juge de l’audience s’est fait avoir, de ces faits, son OQTF n’a pas été exécuté et c’est bien ce que cherchait l’accusé, rester sur le sol français, bénéficier de toutes les aides sociales, votées en faveur des racailles, par nos représentants élus (tous les députés et tous les sénateurs), pour défendre les intérêts des Français. Ces parasites (les élus) vivent comme des morpions sur le dos de la nation, et s’occupent surtout à faire fructifier leur patrimoine et celui de leurs familles.
Pourquoi est-il encore sur notre territoire ??? C’est inadmissible … Et où sont passées toutes les « féministes » qui ne se révoltent pas pour défendre les femmes agressées ???
L’avocat qui défend cette raclure est un vrai con, comment peut on trouver des excuses à cette merde, quoi que il est vrai que les avocats sont les plus grands menteurs sur la terre. En attendant, pas de pitié pour ce déchet, mais avant de le renvoyer dans son pays, il faudrait lui couper ses éléments reproducteurs. Voila en clair la politique de la France face à cette merde qui nous arrive de partout. En fait, le ministre qui les défend n’a t il pas une femme, il pourrait la prêter à cette raclure comme cela les françaises seraient tranquilles.
IL FAIT SON METIER D AVOCAT!nous sommes dan s une démocratie!c est un metier personnellement que je ne pourrais faire car je n aurais pas d’enthousiasme et de determination pour defendre des pourris!
La charia dit qu’un voleur on lui coupe une main ou une jambe. Pour les violeurs on devrait suivre la même logique: lui couper … les organes reproducteurs, mais lui offrir un chapeau avec un ciseau de dessiné dessus!
He oui, encore une de ces raclure de Kevin de Darmanin! Rétablir la peine de mort pour ces déchets de la société serait une bonne chose mais les juges du mur des cons et de la fête de l’ huma ainsi que ces avocats véreux qui les défendent, semblent être de leur coté, donc une justice qui ne vaut pas mieux que ces raclures qu’elle relâche; hélas, comment avoir confiance en elle!
Encore un « scandinaze » aidé par un islamo-gauchiste !
Retour au bled pour le 1er…
Quand au second, pourquoi il amène pas sa femme ou sa fille à son client ?, honte à lui !
Et un avocat veut le faire libérer !!! L’avocat ne vaut pas mieux que le mise en cause !!! Un guignols !!!
Je pense que vous êtes totalement ignorant du système judiciaire français. Les magistrats appliquent la loi, la loi est votée au parlement par des gens que vous élisez. Si la loi ne vous convient pas, dites le à votre député. Un avocat a une mission précise : il n’approuve pas son client, il le représente. Si l’accusé veut qq chose, l’avocat le formule auprès du tribunal. Vos injures à l’égard de cette profession sont ignobles et je vous rappelle que les dictatures s’en prennent à deux catégories professionnelles : les journalistes et les avocats. Méditez un peu, réfléchissez un brin, peut être qu’un jour vous aurez besoin du soutien d’un défenseur.
Elle a bon dos la Dictature. Quand la Justice ne protège plus les français en ne punissant plus les délinquants mais en punissant les victimes, de quoi s’agit-il sinon d’une forme de Dictature. Quand des avocats s’arrangent pour tirer profit de cette nouvelle forme de Justice et en essayant même d’en exploiter tous les travers, ne sont-ils pas complices du système et donc en ce sens critiquables ? Comme disait Coluche : Quand on veut vendre de la morale aux gens, il faut en avoir un échantillon sur soi.
« Si ces femmes ont pris la fuite, elles n’ont jamais porté plainte.» C’est quoi cet asile de fous où une femme peut partir en garde-à-vue pour avoir une pancarte avec « violeurs étrangers dehors » et où elles ne portent pas plainte quand elles en sont les victimes ?
C’est à se pisser dessus. Sous OQTF, il tente de violer un magistrat, ils servent à quoi nos soi-disant juges ?
On est dans un pays de guignols !
Ces « violeurs » nous les connaissons tous ! Ce sont toujours les mêmes : s’attaquer aux femmes fait partie de leurs gênes : jadis on les appelait les » barbaresques » : barbaresques » = » barbares » … Ils n’ont donc rien à faire dans notre beau pays qui est la FRANCE ( et non « l’hexagone » comme on a trop souvent tendance à appeler notre beau pays .
Qu’est ce qu’un avocat peut défendre une pourriture de ce calibre ? De plus sous OQTF , on se demande pourquoi il est encore sur notre sol ? Des déchets de cet acabit doivent êtres renvoyés dans leurs pays et que la peine soit exécutée la bas avec leurs méthodes qui sont moins tolérantes que les notres !!