La semaine dernière, nous avions appris que ces deux jeunes femmes, âgées de 25 et 22 ans, avaient procédé à des injections de botox et d’acide hyaluronique sur des centaines de femmes. Elles s’étaient fait connaître sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de «Doctor Lougayne». Elles ont comparu devant le tribunal de Valenciennes, entre autre, pour «exercice illégal de la profession de médecin» et «blanchiment aggravé».
Des femmes défigurées à vie
De plus, la sœur aînée, qui se faisaient passer pour un vrai médecin, est aussi poursuivie pour «mise en danger d’autrui avec risque immédiat de mort ou d’infirmité» et «blessures involontaires avec incapacité n’excédant pas 3 mois». Toutefois, dans certains cas, des jeunes femmes garderont les séquelles de leur visite chez les deux sœurs pour toute leur vie. À ce jour, ce sont déjà 30 «clientes» qui se sont portées partie civile. Certaines jeunes femmes sont victimes d’inflammations graves voire même de nécrose. C’est grâce au travail de la section de recherche de la gendarmerie de Lille que ce faux docteur avait pu être repéré. En effet, les enquêteurs avaient suivi «deux comptes Instagram et Snapchat particulièrement actifs» gérés par le «Doctor Lougayne».
Aucun diplôme de médecine et une utilisation massive de produits dangereux
En mai dernier, lors de la perquisition sur «leur lieu de travail», les gendarmes ont découvert «une centaine de seringues et de fioles d’acide hyaluronique et de botox, pour la plupart d’origine étrangère», ainsi que «plus de 14.000 euros en liquide». Ils ont constaté ainsi que de très nombreux produits utilisés sur les patientes étaient périmés et montraient un taux de bactéries jusqu’à «cinquante fois supérieur aux seuil maximum autorisés». Si l’aînée des deux sœurs est en détention provisoire depuis juillet, la cadette a été placée sous contrôle judiciaire. Elles risquent 10 ans d’emprisonnement.
Excusez moi, j’ai fait une erreur dans mon premier commentaire, je rectifie :
« Miroir gentil miroir, suis la plus BELLE ». Pauvres filles superficielles, pour vous il n’y a que ça qui compte, il n’y a qu’à voir certains comportements sur les vidéos des YouTube, Tiktok, et autres…
« Miroir gentil miroir, suis la plus bête ?
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de l’imbécilité de toutes ces filles qui ont voulu être encore plus belle que la copine!!!
Ces personnes doivent êtres punies très sévèrement !! Et payer les nouvelles opérations que doivent subir les personnes concernées pour essayez de retrouvé un visage convenable , mais que dire des nouilles qui passent par des applications pour aller se faire triturer la figure !! Tout ça pour se faire gonfler les lèvres , et maintenant plus moches qu’avant , est ce que ça en valait la peine ? J’espère qu’elles auront au moins compris qu’une piqure ou un coup de bistouri se réalise en milieu hospitalier !!
Elles n’avaient cas s’abstenir car en plus elles sont encore plus moches qu’au naturel et elles sont toutes pareilles la même bouche horrible….