Alors que plusieurs habitants avaient tenté de stopper ce délinquant pris en flagrant délit, il a affirmé être âgé de 16 ans et en a profiter pour donner un coup de couteau à l’un d’entre eux. Il poignardera le sexagénaire avant de prendre la fuite. Les forces de l’ordre l’ont interpellé peu après.
Malgré l’acte de flagrance, le suspect niera les faits
En effet, selon une source proche du dossier, un cambrioleur, se disant mineur marocain sans papiers, a été surpris en flagrant délit lundi dernier par des riverains à Yerres dans l’Essonne. Pris en flagrant délit, le mis en cause, affirmant aux policiers être âgé de 16 ans a donné un coup de couteau à l’un des voisins. La victime est un homme âgé de 69 ans. Le Marocain prendra la fuite avant d’être interpellé par un équipage de la police nationale.
Nous avons appris de la même source, qui s’est confiée à nos confrères du site Actu17, que les faits se sont produits dans la rue Verger. Celle-ci est en plein quartier pavillonnaire de cette commune qui compte près de 30.000 habitants. Alors que des voisins ont aperçu un inconnu qui tentait de pénétrer dans une maison en forçant le volet roulant d’une fenêtre, ils ont ainsi alerté la police. Néanmoins, les riverains ont décidé d’intervenir et de maîtriser le suspect eux-mêmes, avant qu’il ne pénètre dans la maison visée.
Aucune hésitation à poignarder le sexagénaire
Alors que le migrant, se disant mineur, est encerclé par les habitants du quartier, il n’hésitera pas à porter un coup de couteau en direction d’un homme de 69 ans qui tentait de l’empêcher de s’enfuir. Heureusement, la blessure est sans gravité et il a pu porter plainte. Un équipage de la police nationale va retrouver le cambrioleur à la gare de Yerres. Une source policière expliquera qu’«il venait de se débarrasser de son couteau en le jetant sur les voies». Il sera placé en garde à vue. S’il niera la totalité des faits qui lui sont reprochés, il reconnaîtra seulement être de nationalité marocaine, mineur et sans domicile fixe. Il a été déféré devant le juge des enfants mardi 16 juillet.
Et voila le résultat d’une politique qui couvre les migrants. Le pire est qu’il va avoir un avocat qui va plaider en sa faveur en disant que c’est un petit malheureux ébloui par l’argent et le luxe.
Air France manquerait d’avions au point de ne pas l’embarquer pour les belles prisons de chez lui ?
De toute gaçon ils ne l’auraient pas embarqué avec ou sans avion de libre, car chez nous il sera bien dorloté avec les nullités de juges gauchistes….