Quatre enfants, âgés de deux à six ans, ont été retrouvés abandonnés dans un appartement de Reims, dimanche 26 mai. L’appartement était dans un piteux état et les enfants livrés à eux-mêmes.
Des excréments au sol
Quatre enfants, âgés de deux à six ans, ont été retrouvés abandonnés dans un appartement de Reims, dimanche 26 mai, d’après le procureur de la République de la ville, François Schneider. C‘est une « connaissance de la mère » qui a prévenu les secours. La mère lui aurait demandé de s’en occuper, revient le procureur.
Quand les pompiers arrivent, ils retrouvent les enfants seuls dans l’appartement, en train de « se faire à manger sur une plaque chauffante posée sur le sol. Le logement était vide et sale et ils étaient sans vêtements ni nourriture », détaille le procureur. De plus, des excréments se trouvaient au sol.
Des séquelles psychologiques
« Les quatre enfants ne sont pas dénutris, mais ils présentent des séquelles psychologiques », dit encore le procureur. Quant à la mère, elle revient au domicile dimanche 26 mai. Quand elle constate que la police et les pompiers sont présents, elle appelle son conjoint, qui n’est pas le père des enfants. Ce dernier s’en est pris à la police.
Ils ont tous les deux été interpellés. Leur garde à vue a été prolongée ce lundi soir, a précisé le procureur. Concernant les enfants, ils ont été hospitalisés et seront « probablement placés ».
Non je pense des bons français en général les africains ne laissent pas leurs enfants et encore moins comme ça donc vos jugements gardez les pour vous c’est hallucinant ces préjugés savez vous s’ils sont étrangers renseignez vous avant de parler
Et toujours pas de noms ni de prénoms !!! Au Canada, ils ne sfont pas de détail et mettent même les photos, c’est déjà une peine pour les coupables.
en France m*=-n et les restent tous sont des trouillards par contre ils ont pas peur contre
poutine
oui mais Poutine aura en face de lui, kéké rose français, un des vétérans de la guerre du covid et ça aucun autre pays au monde ne peut nous l’enlever, d’autant qu’il est aussi le Mozart de la finance française (avec un déficit de plus de 3.000 milliards de dettes). Zélensky pourrait peut être l’embaucher pour mettre de l’ordre dans les finances Ukrainiènnes.
Je me demande ce qu’ils auront comme sanctions avec la justice française.?, pauvres gosses..!, et dire qu’il y en a qui ne peuvent pas avoir d’enfant et serait hyper contente de pouvoir s’en occuper et les protéger.
Quelle horreur !
Abandonner ses enfants dans ces conditions. Il ne faut surtout pas faire
d’ enfants si on est incapable de s’en occuper correctement !!!
Sanctions ++ pour ces parents indignes 😭
Et les allocs qui vont continuer à tomber dans le porte feuille des parents. Elle est pas belle la vie
Exactement et la mère n’aura pas grand chose avec la justice de bisounours gauchiste, il ne faut pas faire de vagues, votez le 09/06….