Quatre hommes, âgés de 22 ans à 24 ans, sont jugés deux agressions et un viol en réunion, commis en 2020, par la cour d’assises de Seine-et-Marne, à Melun, depuis mardi 19 décembre.
Elles avaient rendez-vous avec des clients
Quatre hommes, âgés de 22 ans à 24 ans, sont jugés par la cour d’assises de Seine-et-Marne, à Melun, depuis mardi 19 décembre et pour quatre jours, après avoir commis deux agressions d’une violence extrême, dans la nuit du 4 au 5 août 2020. Ils sont tous jugés pour deux vols avec arme, mais seulement deux d’entre eux sont jugés pour viol en réunion.
Le 5 août 2020, aux alentours de 2 heures du matin, les policiers de Melun sont prévenus qu’un braquage a eu lieu dans un appartement de la rue Saint-Barthélemy. Trois jeunes femmes se trouvaient là. Elles racontent qu’elles ont commandé une pizza et qu’elles ont été agressées par les livreurs et deux complices. Sauf que rapidement, les autorités comprennent que l’appartement a été loué via une plateforme et qu’elles avaient rendez-vous avec des clients, afin de leur vendre des services sexuels.
Une deuxième agression dans la foulée
L’un des hommes portait une arme longue. Deux des agresseurs les tenaient sur le lit, les autres fouillent l’appartement. Puis, une des femmes se fait frapper au ventre avec la crosse de l’arme. Ils repartent avec une centaine d’euros, des téléphones portables, un ordinateur et une carte bancaire.
Plus tard dans la soirée, ils attaquent une autre prostituée, à un kilomètre de là, rue Saint-Ambroise, à Melun. Elle a été menacée avec la même arme et violentée par l’un des hommes, qui a été son client. Puis, elle a été violée dans la cuisine par deux des accusés, pendant que les deux autres fouillent les autres pièces. Ils ont été interpellés dans la foulée, dans une Peugeot 206, avec sur eux des billets de banque dominicains et treize téléphones portables. L’un des agresseurs porte encore un préservatif sur son sexe.
Pas de jugement qui coute un bras , dans un charter et direction leurs pays !!