22 novembre 2024

8 thoughts on “Quatre jeunes hommes condamnés pour avoir torturé un handicapé mental de 19 ans

  1. tout a fait d’accord avec vous les peines ne sont pas appropriees face a la barbarie de c’est acte ont violent des enfants des bebes des femmes ages et maintenant des handicapes mais on ou va là .Que font les juges dans se pays ,dans d’autres pays sa serait la peine de mort et ils le meritent merde

  2. Comment des pourritures de la sorte puissent avoir des peines ridicules et en plus sous bracelet électronique ? A croire que ce sont les familles de ces barbares qui ont prononcé les peines !! Et on a pas les noms ? Ne nous dites pas que ce sont des Suédois ? Perso je les mettrais dans un frigo, mais fermé avec un cadenas !!

  3. C’est se foutre du monde avec des petites peines aussi légères pour des barbaries infectes et insupportables et monstrueuses surement par des juges et magistrats gauchistes incompétents et d’une nullité à toute épreuve, je ne comprend pas qu’il n’y ai pas des contrôles au-dessus d’eux, bientot les pourritures n’auront qu’un simple bracelet électronique sans prison d’ailleur il y a de plus en plus de prison avec sursis, des assassins avec 20 ans de prison ferme et qui finissent avec tous les allègements ils n’en font que 10 ans, d’ici quelques années ils n’en feront même plus, continuez à voter pour des arnaqueurs, des voleurs, des menteurs, voilà où l’on en arrive avec des arrivistes de toutes sortes…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *