Quatre suspects ont été mis en examen, selon le parquet d’Évry-Courcouronnes, samedi 24 février, dans le cadre de l’affaire Mailyss, cette jeune femme de 18 ans, dont le corps a été retrouvé le 16 février.
Son petit ami parmi les suspects
Quatre suspects ont été mis en examen, selon le parquet d’Évry-Courcouronnes, samedi 24 février, dans le cadre de l’affaire Mailyss, cette jeune femme de 18 ans, tuée au milieu du mois de février. « Trois d’entre eux ont été mis en examen pour assassinat, atteinte à l’intégrité physique d’un cadavre et modification de l’état des lieux d’un crime« , détaille le parquet.
L’une des personnes arrêtées, âgée de 16 ans, est l’ex-petit ami de la jeune fille. Il a demandé un débat différé et « reste incarcéré jusqu’à lundi en attendant », ajoute le parquet. Le deux autres jeunes gens arrêtés sont âgés de 20 ans et 16 ans. Ils sont en détention provisoire.
Le mobile reste inconnu pour le moment
Le dernier suspect arrêté a été placé sous le statut de témoin assisté pour assassinat et mis en examen pour les deux autres chefs d’inculpation. Il est âgé de 15 ans et sous la coupe d’une mesure éducative provisoire. Il a été placé en foyer. Quant au mobile du meurtre, il reste inconnu pour le moment.
Pour rappel, Mailyss a été porté disparu le 14 février, avant que son corps ne soit retrouvé le 16 février, dans le quartier du Domaine du Château, près de l’autoroute A6, sur un talus, près d’un tunnel sous l’autoroute.