La police s’est rendu dans un appartement de Nantes, samedi 16 septembre, après l’appel d’une mère qui n’avait plus de nouvelles de son fils, locataire des lieux. En arrivant, elle découvre quatre personnes séquestrées par deux hommes. Ils ont été torturés, une des femmes dit avoir été violée.
Association de malfaiteurs et trafic de stupéfiants
La police a retrouvé quatre personnes, deux femmes et deux hommes, dans un appartement de Nantes, samedi 16 septembre. Ils étaient séquestrés par deux autres personnes, selon une source policière, auprès du Parisien. Ces derniers sont des hommes âgés de 20 ans et 27 ans, ont été mis en examen.
Une enquête a été ouverte pour séquestration avec actes de torture et de barbarie, viol en réunion sous la menace d’une arme, association de malfaiteurs et trafic de stupéfiants. Samedi matin, aux alentours de 10h15, une femme appelle la police, car elle n’a pas de nouvelle de son fils, qui vit rue de Madrid. C’est à ce moment que la police dépêche une équipe sur place.
Violée, sous la menace d’une arme
En arrivant, les autorités trouvent un homme sur le seuil de la porte. Il semble tétanisé de peur. Il fond en larmes, se dit être le propriétaire et raconte qu’il est séquestré par deux personnes, toujours dans l’appartement. Il dit aussi que trois autres personnes sont retenues. L’appartement est dans le noir, les victimes enfermés dans la chambre. Les ravisseurs sont enfermés dans la salle de bain.
L’un des deux portes un couteau Opinel. Ils sont tous les deux placés en garde à vue. Les victimes racontent qu’elles ont subi de la torture et de la barbarerie. Une des femmes dit avoir été violée, sous la menace d’une arme et elle porte des traces de brûlures ainsi que des bleus. Les quatre victimes, âgées de 34 ans à 57 ans ont été envoyées à l’hôpital, leurs jours ne sont pas en danger.
C’est le quartier de FAFs ici, ça pue le rance et le nazillon d’extrême droite. Vous vous êtes trompés d’époque, il fallait avoir 20 ans en 1939 si vous vouliez collaborer ou entrer dans la milice vichyste. Vous me donnez envie de gerber…
Il y a eu la France des lumières mais avec des nazes comme vous c’est plutôt le France de l’obscurité. Vous me faites pitié.
Nantes est devenu un coupe gorges grâce à une succession de maires de gauche !!
Encore des déchets de la nature qui seront défendus par des avocats qui leurs trouveront des circonstances atténuantes !!