Le suspect n’était pas totalement inconnu dans le secteur. Des femmes l’avaient déjà remarqué en train de rôder près du centre commercial d’Écully, près de Lyon. Certaines l’avaient même signalé aux vigiles. Il aurait fallu certainement le signaler à la police car l’homme âgé de 26 ans, qui circulait en vélo, était en fait un véritable prédateur. Entre le 27 et le 29 octobre, il va violer une jeune maman devant les yeux de son bébé et il agressera sexuellement trois autres femmes. Interpellé par la police, il a été mis en examen pour ces quatre crimes.
Violée en plein jour devant son nourrisson
Les faits ont été rapportés par nos confrères du journal Le Progrès. Le cycliste de 26 ans circulait régulièrement dans le quartier du centre commercial Écully Grand Ouest, dans la banlieue lyonnaise. Il se cachait à peine au point où plusieurs clientes vont signaler sa présence inquiétante aux vigiles. Il semble, toujours selon la même source, qu’il tournait essentiellement autour du supermarché de ce centre commercial. Néanmoins, les différentes alertes ne seront pas suivi d’effet. Le 27 octobre dernier, le suspect va passer à l’acte. Il va attaquer une jeune maman en plein jour et la violer devant son bébé, un nourrisson âgé de 18 mois.
Au moins trois autres agressions sexuelles
En effet, d’après une source policière, trois autres femmes ont été agressées sexuellement. L’une d’elle a réussi à ne pas être violée par le suspect en se défendant sans relâche contre son agresseur. Ces faits ont eu lieu autour ou près du magasin Carrefour d’Écully. Les enquêteurs, chargés des investigations, vont utiliser les ressources de la ville pour retrouver le suspect. C’est grâce aux caméras de vidéosurveillance que les forces de l’ordre vont parvenir à identifier le cycliste et à l’interpeller. Il sera écroué le 31 octobre et a été mis en examen pour viol et agressions sexuelles.
Comme très souvent, je suis d’accord avec B. Ciochetti. Ce parti de crapules fait sa loi dans ce pays. Il serait grand temps que Macroléon 1er applique sa dictature sur eux en dissolvant ce parti mafieux et en faisant mettre ses dirigeants en examen pour incitation à la haine et à la violence et pour haute trahison envers le pays. Avec de tels représentants, il n’est pas étonnant de voir la criminalité se généraliser !!! Ils montrent l’exemple et donnent le feu vert, aidés en cela par des juges corrompus qui sanctionnent un pauvre agriculteur (qui réagit, lassé de se faire dévaliser impunément) et relâchent les vrais criminels.
Devant les faits les plus odieux, restons dignes,
ne soyons pas plus cruels que leurs auteurs.
Dans notre intérêt, il faut soigner plutôt que punir.
Dans un environnement de violence, de chacun pour soi,
de domination et d’exploitation de son prochain,
les instincts barbares s’éveillent chez des êtres humains.
Aimons-nous, respectons-nous les uns les autres
pour un monde toujours plus humain et solidaire.
Encore un béni oui-oui qui veut toujours pardonner à son prochain. Jusqu’à quand ? Tendez la joue droite pour qu’on vous colle un bon ramponneau histoire de vous réveiller.
D’accord avec vous,encore un qui vit au siecle dernier avec 3 générations de retard, et ils sont nombreux comme ça malheureusement,et ils font la joie du gouvernement actuel.
Eduquez vos enfants, nous n’aurons pas à punir les hommes . Pythagore, je crois !
Je voudrais Vous voir si un jour quelqu’un de votre famille est assassiner la réaction que vous aurez , ne parlez pas de choses que vous n’avez pas subit, pour nous c’est de trouver le ou la criminel est de lui faire la peau car le ou la criminel relâché recommencera comme les violeurs c’est la peine de mort ☠️ qui leurs faut pour qu’ils ne recommencent plus 👹
Personne ne naît bandit, criminel ou violeur.
Plutôt que d’ajouter de la violence à la violence, cherchons donc les raisons pour lesquelles
des êtres humains sont amenés à le devenir.
Il faut le condamner très sévèrement, et lui couper le zizi !!! Couic, zizi parti !!!
mais non !! comme tous les autres , dans moins d 1 mois il sera dehors , et recommencera !!!!!!
pas de jugement , pas de prison , 1 balle dans la tête *, point barre !!!!!
* et avant , lui couper les couilles et lui enfoncer dans la gueule
Pas de nom? Il ne faut pas demander qui c’est, certainement un Kevin de darmanin!!
Ils ont tous la trouille que le parti qui est toujours du bon côté (malgré un dealer, un type qui bat sa femme, un homo pris à acheter la drogue qui relâche les sphincters, un autre qui crache par terre à la chambre et se roule des joints pendant les discussions, un illettré, un caïd de cité qui menace ses adversaires de les attendre à la sortie avec sa bande, etc) les critique méchamment. Et s’ils perdaient leur place ? Voyons en réalité la place est si bonne qu’il n’y a que ça qui compte. Ces femmes qui se font violer ne sont pas de leur monde voyons, elles les entretiennent certainement rien qu’en achetant dans ce magasin la TVA va dans leurs poches de caste supérieure en partie, mais elles ne font pas partie de leur élite…
Je déteste les cyclistes et les violeurs .
Jamais punis bien sur …Cela na va pas s’arranger .
Jusqu’à quand allons nous supporter ces monstres ???
Les cyclistes ne sont pas des monstres !!! Pourquoi dites-vous cela ???
Cyclistes et trottinetistes avec chignons ne sont pas très clairs ! Jamais !
Tu préfères donc les piétons . C’est bien ni les ni les autres ne polluent et ne vont trop vite . Et ils gardent la forme, la santé et le goût de l’effort . Pour ce qui est des violeurs et autres monstres, 250 km à vélo encadrés par des CRS motivés 3 fois par semaine leur feraient le plus bien (et à nous aussi, ils n’auraient plus la force de sévir )
Cela devient de pire en pire en France ! Des viols en plein jour ! Etrange que l’on ne dise rien de plus sur ce violeur ! La France devient un pays de plus en plus inquiétant, au point de vue Insécurité, violences et Trafic de drogues !!!
Selon vous lecteurs, pourquoi n’en dit-on pas plus?? Allez un peu de courage, un peu plus de courage que nos gouvernants et hommes politiques de dire les choses!
Et donc le prénom de ce cycliste est…..pour le nom, trop compliqué à écrire…..marre de cette justice et le garde des sots, que fait il de concret ?