Sabrina Tavares de Almeida, âgée de 31 ans, tuée en 2022, était enterrée dans un cimetière de Rio de Janeiro. Sa tête a été volée sans son cercueil, au mois de mars 2023, d’après les informations du 26 juillet, d’un média brésilien. Il est possible que ce vol ait servi dans un rituel macabre.
Le couvercle en béton de la tombe a été brisé
D’après les informations du journal brésilien, Ultimo Segundo, le 26 juillet, la tête d’une femme a été volée, dans un cimetière de Rio de Janeiro. Les faits auraient eu lieu au mois de mars. « Nous avons constaté que le couvercle en béton de la tombe avait été brisé. Le couvercle du cercueil en bois à l’intérieur de la tombe était cassé et la tête du cadavre en a été extraite », selon un enquêteur, retranscrit dans le New York Post.
Sabrina Tavares de Almeida, âgée de 31 ans et à qui la tête a été dérobée, a été tuée chez elle, en août 2022. Un homme cagoulé est entré chez elle, s’est rendu dans sa chambre et l’a tué par balle. La jeune femme était avec sa mère au moment des faits. Cette dernière a survécu.
Un bol en terre cuite contenant des matériaux brûlés à la place de la tête
Le frère du mari de la victime a été arrêté, au mois de décembre 2022. Il lui est reproché de l’avoir tué, car il ne la supportait pas. Il voulait hériter de la maison de son frère, quand ce dernier serait amené à mourir. Mais l’homme a été relâché, comme la police n’a pas trouvé suffisamment de preuve pour confirmer son implication dans le meurtre.
Concernant le vol du crâne, il est possible que ce dernier ait un lien avec un » rituel macabre ». Sur place, à l’emplacement de la tête, un bol en terre cuite contenant des matériaux brûlés a été retrouvé. En revanche, pour le moment, les autorités n’ont pas suspect. « C’est une chose horrible. Elle a été tuée et il n’y a pas de paix pour elle, même pas au cimetière », déplore le père de Sabrina Tavares de Almeida.
Notre monde est rempli de personnes qui sont atteintes du casque !!