25 novembre 2024

8 thoughts on “Rixe à Garges-lès-Gonesse: un homme éventré au couteau entre la vie et la mort

  1. Et l’état qui nous prône  » le vivre ensemble  » !! Même entre eux ils n’arrivent pas à vivre ensemble , alors imaginé avec nous ? Que l’état fasse voter une loi pour destitution de nationalité et foutez ces débris hors de notre territoire !!

    1. L »état.? Plus nul que se prétentieux Macron et ses sbires qui avalent toutes les mouches avec des magistrats du côté des assassins qui les défendent, on a la paire pour sécuriser les français mais je me répète les français ont choisi…..!

    2. le vivre ensemble est une énorme connerie importée tout droit des Etats-Unis car eux ne savent pas vivre les uns avec les autres !!!!

      La France est de loin un pays ou cette notion se passait ( jusqu’à présent ) plutôt bien ……

      Qui plus est , ce n’est pas parce que l’état prône quelque chose , que le peuple est capable de le mettre en œuvre … encore plus quand ce même état n’est pas foutu de se l’appliquer à lui-même.
      vous êtes bien naïf de penser que l’état votera un jour une telle loi …..

      Dernier point : si un jour , vous vous retrouvez dans une situation similaire , je serai curieux de voir votre tête si on vous retire votre précieuse nationalité ….. 😉

    3. Et allleezzzz…et moi je bosse pour leur hôpital gratuit!!!
      Mais puisqu’on vous dit qu’ils sont une chance pour la France, et qu’il faut faire barrage bien démocratiquement au RN et ainsi voter pour des gromou ou des mélanchar, et revoter pour un roitelet incompétent…vous êtes lourds!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *