Pourtant, les premiers éléments de l’enquête semble montrer qu’il s’agissait d’un règlement de compte au sein de la communauté indo-pakistanaise. À leur arrivée sur les lieux, les pompiers ont découvert un homme, couché au sol dans une marre de sang, qui avait été éventré et éviscéré au couteau. D’autres hommes blessés par arme blanche ont été retrouvés dans la même rue. Si les forces de l’ordre recherchent activement les auteurs des faits, aucun suspect n’a été encore appréhendé.
Les raisons d’une telle rixe restent inconnues
La rixe aura fait un blessé grave et trois autres blessés plus légers. Au moment où nous écrivons ces lignes, nous avons appris que l’homme éventré a pu être sauvé et ses jours en sont plus en danger. Il avait été éventré et avait reçu un coup de couteau dans le poumon. Il avait été conduit à l’hôpital Beaujon de Clichy dans les Hauts-de-Seine en état d’urgence absolue. À ce moment, éviscéré et avec un poumon perforé, son pronostic vital était fortement engagé. L’intervention rapide des pompiers et le travail des chirurgiens de Beaujon lui auront sauvé la vie.
Les enquêteurs cherchent les motifs d’un tel affrontement
Les trois autres hommes ont, eux aussi, été emmenés à l’hôpital Beaujon. Moins gravement touchés, leur pronostic vital n’était pas engagé. Toutefois, on notera que l’intervention des pompiers, aidés de la police de Sarcelles, a été difficile à cause de jeunes du quartier qui ont créé certaines tensions à la vue des forces de l’ordre. Selon une source proche du dossier, le seul élément tangible est que la rixe ne concernait que des membres de la communauté indo-pakistanaise. Toutefois, aucun enquêteur ne se prononcera sur les raisons de cet affrontement. Aucun élément probant ne permet de fournir une hypothèse pour l’instant. Les policiers attendent de pouvoir interroger les suspects qui ont été conduits à l’hôpital pour en savoir plus.
Et l’état qui nous prône » le vivre ensemble » !! Même entre eux ils n’arrivent pas à vivre ensemble , alors imaginé avec nous ? Que l’état fasse voter une loi pour destitution de nationalité et foutez ces débris hors de notre territoire !!
Ok. Bien d’accord.
Bien sûr
L »état.? Plus nul que se prétentieux Macron et ses sbires qui avalent toutes les mouches avec des magistrats du côté des assassins qui les défendent, on a la paire pour sécuriser les français mais je me répète les français ont choisi…..!
le vivre ensemble est une énorme connerie importée tout droit des Etats-Unis car eux ne savent pas vivre les uns avec les autres !!!!
La France est de loin un pays ou cette notion se passait ( jusqu’à présent ) plutôt bien ……
Qui plus est , ce n’est pas parce que l’état prône quelque chose , que le peuple est capable de le mettre en œuvre … encore plus quand ce même état n’est pas foutu de se l’appliquer à lui-même.
vous êtes bien naïf de penser que l’état votera un jour une telle loi …..
Dernier point : si un jour , vous vous retrouvez dans une situation similaire , je serai curieux de voir votre tête si on vous retire votre précieuse nationalité ….. 😉
Et allleezzzz…et moi je bosse pour leur hôpital gratuit!!!
Mais puisqu’on vous dit qu’ils sont une chance pour la France, et qu’il faut faire barrage bien démocratiquement au RN et ainsi voter pour des gromou ou des mélanchar, et revoter pour un roitelet incompétent…vous êtes lourds!!!
bin mince alors, c’est pas des sudéois mais des norvégiens !!!
Oui, tous blond avec les yeux bleue surement ?