24 novembre 2024

18 thoughts on “Rixe à l’aéroport de Roissy: une trentaine d’individus se sont interposés contre l’expulsion d’un kurde sous OQTF

  1. Ces scènes vont se répéter, vont se multiplier jusqu’à ce que nous renoncions à expulser ces gens lorsqu’ils seront devenus si nombreux que ce sont eux, grâce au soutien de l’extrême gauche et de la gauche écolo-féministe complice, qui finiront par décider qui reste et qui part.

    Si l’on veut tenter d’empêcher ça, il faut absolument aller voter en juin prochain pour les élections européennes afin d’apporter les droites nationales (RN ou reconquête pour la France) au parlement européen. Après il sera trop tard.

  2. Il devient évident qu’à force d’accueillir en France, tout et n’importe qui, on assiste de plus en plus à des réglements de compte, d’une rare violence. La tolérance passive de nos dirigeants, la façon qu’ils ont de fermer les yeux sur trop de personnes entrées en France sans papier, la lacheté de mettre hors de nos frontières les sans papiers, les religions entre elles intolérantes, la menace d’une 3ème guerre mondiale, font que bien des gens pètent les plombs.

      1. Ah oui ? Ce n’est certainement pas le cas, sinon, nous en aurions eu les oreilles rebattues à grands renforts de médias !!! Arrêtez, avec vos mensonges odieux ! Vous ne vous rendez même pas compte que vous vous tirez une balle dans le pied en défendant l’indéfendable. C’est d’une bêtise inouïe !!!

      2. Voilà les seuls arguments des gauchistes, niveau cours de récréation maternelle. Il est plus que temps d’exclure tous ces idéologues qui ne représentent qu’eux même de la vie politique. Commençons par les foutre dehors du parlement européen en votant pour les droites nationales en juin prochain.

  3. C’est certain que si le RN en avait fait, ne serait-ce que le dixième, ils auraient tous été arrêtés et mis en examen. Mais la gauche complétement stupide et haineuse, à l’instar des envahisseurs qu’elle défend, ne risque rien avec les gouvernants actuels. Tout ça, c’est la même clique ! Ces élus gauchos devraient en effet être destitués et mis en prison pour troubles à l’ordre public et mise en danger de la vie d’autrui.
    C’est scandaleux ! Mais ce n’est pas surprenant car ils s’octroient tous les droits, alors que nous en avons de moins en moins. Ce sont les racailles qui dictent leurs lois.

  4. Le pouvoir en place est complice de cette situation. Aucune arrestation ? Et toutes les caméras dans ces lieux ? Elles ont été neutralisées ? Par qui ?
    Arrêtez de vous foutre de la gueule des Français.

  5. Honte à ces élus communistes ! comment des élus de la république peuvent se comporter ainsi. Il est temps de remettre de l’ordre dans ce pays.

  6. La FRANCE devient un pays de merde car même la politique et ses représentants ne valent rien. Par contre, les migrants et les sans papiers font la lois et rien ne va les arrêter, qu’ils soient blancs, bronzés ou autre couleur. Et en plus, aucunes interpellations dans les fauteurs de troubles. Du n’importe quoi.

  7. On est en France c’est normal !! Les communistes qui étaient présents doivent être jugé sur le champ avec de la prison ferme à la clé !! Quand a la trentaine d’individus OQTF pour tout le monde et direction le Bled !!

  8. Il faut destituer ces élus voyous qui ne méritent pas leur écharpe et qui sont payés par les citoyens. Ils n’ont pas compris qu’ils sont là pour faire respecter la loi.

  9. On accuse toujours l’extrème droite de tout les maux mais l’extrème gauche est beaucoup plus dangereuse pour le pays! Mélanchon et sa clique se permettent certaines choses qu’on ne tolèrerait pas au RN ou aux Républicains ce qui prouve bien que notre président et le conseil d’état, sont bien plus à gauche qu’ ils ne veulent bien le dire et surtout la mélanchonie n’est pas à craindre pour macron, aux élections, alors que le RN monte de plus en plus dans les sondages par leur faute.
    Cette haine des gens qui ont voté RN et surtout le mépris affiché à leur égard par ce président qui n’aime pas, semble t il son peuple, montre bien la peur que lui et sa gauche ont de perdre leur pouvoir!

  10. Imaginons que ce soient des élus du RN qui aient provoqué des incidents similaires, vous imaginez sans aucun doute la réaction des médias et de la justice.
    Pauvre France

    1. Oui là, on peut parler d’imagination car je vois mal le RN se battre pour empêcher le départ d’un kurde, au contraire, ils l’aideraient à monter plus vite dans l’avion.

      Mais ces faits sont d’une extrême gravité, et il est choquant qu’aucune interpellation est eu lieu.

  11. Les élus d’extrême gauche peuvent tout se permettre, même de violer les lois, ils bénéficient du privilège rouge.
    Faute au gouvernement laxiste voire complice !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *