
Image d'illustration @AdobeStock
Les faits se sont déroulés jeudi 13 mars. Un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé grièvement blessé dans son pavillon de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis. Sa sœur, inquiète de ne plus avoir de nouvelles, s’est rendue à son domicile et a découvert son frère prostré dans un coin de la pièce, le visage tuméfié et couvert de plaies. Alertés, les secours l’ont immédiatement transporté à l’hôpital Delafontaine, où il a été admis en urgence. Son état est jugé critique et son pronostic vital est engagé. D’après une source proche du dossier qui s’est confiée à nos confrères du Figaro, la victime a été passée à tabac par des cambrioleurs avec une planche à clous.
Un cambriolage ultraviolent de plus en plus fréquent en France
Les premiers éléments de l’enquête indiquent que la victime, qui vit seule, aurait été prise pour cible par des cambrioleurs. Une première tentative d’intrusion aurait eu lieu quelques jours plus tôt, mais l’homme aurait réussi à faire fuir ses agresseurs. Dans la nuit du 11 au 12 mars, quatre individus seraient revenus pour s’introduire de force dans le pavillon. Cette fois, ils l’auraient violemment roué de coups à l’aide d’une planche à clous, avant de s’emparer de plusieurs objets, dont une télévision et deux trottinettes. Après leur méfait, les assaillants ont pris la fuite, laissant leur victime pour morte.
Les auteurs des faits toujours recherchés
Le service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93) a été saisi de l’affaire. Les enquêteurs s’efforcent désormais d’identifier les auteurs de cette agression «d’une violence inouïe» selon les mots d’une source policière. Le parquet de Bobigny, chargé du dossier, n’a pas encore communiqué sur d’éventuelles interpellations. Ce drame met une nouvelle fois en lumière l’insécurité qui touche de trop nombreux quartiers de la région parisienne, la plus touchée de France par les crimes violents. Les forces de l’ordre poursuivent leurs investigations afin de faire toute la lumière sur cette affaire et interpeller les responsables de cette attaque.
Il est vrai que ce genre d’attaque va se multiplier. Le problème est que la justice est beaucoup trops laxiste. Ce genre de personnage ne craint plus rien et je serai étonné de connaitre les âges de ces bouffons. Mais le meilleur serait de les retrouver et de leur faire subir le même sort. Pas de pitié pour ces larves humaines
Voilà la politique du Macronard associé avec LFI, comme elle est belle la France qui se dégrade complètement sur tous les points de vue et dire qu’il y a encore des abrutis qui voteront encore pour des dégénérés et félés….
Si ces voyous sont repris, il faut leur faire subir le même traitement !!!
Bien fait pour les français qui ont voté à gauche, voilà le résultat de la politique et c’est pas fini…..
La très grande faute incombe aux députés que nous avons élus, de quelque parti politique qu’ils soient, ils ne travaillent que pour les ambitions politiques de leur parti et leur propre confort : le cul vissé à leur fauteuil, bien payés par les citoyens à ne RIEN FAIRE, ils ne sont plus les représentants du peuple depuis longtemps … Quel parti a proposé des lois pour protéger le citoyen des squats ? des attaques contre leurs pauvres petites maisons ? AUCUN !!!! Ces ordures élues par nous ne nous protègent pas … La magistrature est composée à peu près de 70 % de femmes et on voit le résultat … Elles ne font rien pour protéger l’honnête citoyen …. et elles n’ont RIEN changé … Elles appliquent la loi nous dira-t-on …. Elles font partie du système et protègent l’assassin plutôt que la victime … Voilà ce que sont ces femmes Mesdames, elles ne nous protègent pas et n’ont rien changé … C’est toujours « leur fric, leur intérêt, leur fauteuil » alors …. rien de neuf …
Encore des barbares « scandinazes » ! 🙁
Faut leurs faire pareil… 🙂
Dans certains pays dont sont sans doute originaires ces barbares…..tu voles : ok…..sanction : on te coupe la main et fais attention, tu n’en a que deux
Et ce genre de violence, d’attaque, va se multiplier de plus en plus, il faut s’y attendre, puisque la police est débordée, que les tribunaux ne s’occupent plus que de sanctionner les honnêtes gens qui se rebellent contre leur injustice ou de mettre des bracelets aux anciens présidents qui ne sont pas dangereux pour la population. Les racailles ont de beaux jours devant eux, tout leur est permis ! Vive la nouvelle France façon méchancon !!! Pour clore le tout, après Macroléon 1er, les gauchos éliront Monsieur 80 km/h, son digne successeur, prévu pour assurer l’intérim avant le prochain mandat de Macroléon. La leçon poutinienne a été retenue !
Pourquoi tous ces gens qui vivent seuls n’ont-ils pas de chien ? Ça en ralentirait plus d’un tellement ils sont courageux ces vermines qui sont à éliminer de toute urgence !
La vie en France devient de plus en plus dangereuse, par la faute de toutes ces racailles qui nous polluent la vie ….
Maintenant Darmanin va nous dire qu’ils s’agit sûrement de ressortissants russes !!!