La victime sortait d’une boîte de nuit appelée «Les Bontemps». Cinq suspects ont été interpellés et placés en garde à vue dans le cadre de cette affaire.
Une rixe éclate à la fermeture de la discothèque
Les raisons de ce conflit ne sont pas encore connues mais cela aura coûté la vie à un jeune homme de 21 ans. Dimanche 22 septembre, au petit matin, il n’est alors que 5h quand une bagarre éclate devant la boîte de nuit rassemblant une vingtaine d’individus. Un jeune homme va recevoir un ou des coups donnés avec une arme blanche qui lui seront fatals. Céline Visiedo, la procureure de la République de Bourges, a indiqué que la victime a reçu «un ou des coups avec un objet contondant». La magistrate a ajouté que cinq individus, âgés de 17 à 22 ans, ont été interpellés dans l’Allier par le commissariat de Montluçon. Ils ont été placés en garde à vue dans le cadre de ce dossier.
Ouverture d’une enquête pour homicide involontaire
Céline Visiedo a aussi annoncé qu’une enquête de flagrance pour homicide involontaire a été ouverte. D’après nos confrères de France Bleu Berry, la brigade de recherches et la section de recherches de Saint-Amand-Montrond ont procédé, dès dimanche matin, aux premières constatations sur les lieux de la bagarre. Les enquêteurs ont alors visualisé les caméras de vidéosurveillance de la discothèque. Toujours selon France Bleu, les sapeurs-pompiers qui sont intervenus sur les lieux du crime n’ont rien pu faire pour le jeune homme qui décédera à la suite de ses blessures. Ce dernier est originaire de Issoudun, une petite ville située à une cinquantaine de kilomètres de Saint-Maur.
St Maur c’est à coté de Châteauroux c’est dans l’Indre et pas le Cher. St Maur est connu pour sa prison.
C’est vrai quand tu vas en discothèque tu prends un couteau c’est indispensable pour draguer. peux être qu’il y a plus d’intelligence dans le couteau que dans le cerveau du con qui en a un dans sa poche. qu’on ne me fasse pas croire qu’il n’y avait pas préméditation . Cela remet en cause la notion de légitime défense
Avec le successeur de Dupont-Moretti les choses ne risquent pas de changer dans les tribunaux, malgré la bonne volonté du successeur de Darmanin !!!
Encore de bons petits Suédois !!
QUOI !!!!! un HOMICIDE INVOLONTAIRE, mais ils se moquent du monde. Il a reçut plusieurs coups de couteau, les pompiers n’ont rien put faire, il est mort des suites de ses blessures et cela est défini en HOMICIDE INVOLONTAIRE. Les juges n’ont rien dans le pantalon, ils se fient sur les lois et rien d’autres. Mais le pire est qu’il va y avoir des avocats de pacotilles qui vont défendre les ASSASSINS. HONTEUX, en fait, c’est les bandits qui sont protégés et non les victimes.
« Homicide involontaire » Faut pas se foutre du monde! Le gamin a été poignardé, Donc préméditation! On ne se trimbale pas avec un couteau dans sa poche quand on est « normal ». Faut pas hésiter à condamner SÉVÈREMENT Les protagonistes! Mais avec nos juges de pacotille ….. ils sont débordés, les pôvres! (pauvre mec oui!).
Je serais assez partisan que le public ait le droit de punition, avec la famille de la victime, là, ce serait dissuasif pour les trous du cul 1/4 d’heure avec la famille des victimes, en voila une idée qu’elle est bonne!!!!