8 juillet 2024

4 thoughts on “Savoie: une candidate du RN violemment agressée sur un marché, elle doit suspendre sa campagne

  1. Une fois de plus ce François Dumant ne raconte que les histoires qui racontent la France comme il veut qu’on la voit (étant lui même d’extrême droite ).
    Il ne parle jamais des agressions PAR des extrêmes droites de femmes et d’hommes politiques, ou simplement pas blancs. Il veut nous faire croire que la France devient une terre sous agression colorée, ne raconte que les événements qui vont dans ce sens, omet tous les autres.

    1. L’agression de la porte parole du gouvernement par des gens d’extrême droite ne l’intéresse pas (serait elle trop foncée à son goût ?), l’édition d’une liste d’avocat ‘à abattre ´ par un groupuscule d’extrême droite ne l’intéresse pas.
      Si vous voulez un tour d’horizon des agressions actuelles en France, allez ici:
      extreme-droite/legislatives-2024-comment-le-rn-est-il-devenu-le-catalyseur-des-violences-en-france

  2. Pourquoi mon commentaire n’apparaît il pas ? Parce qu’il n’est pas raciste et d’extrême droite comme les autres commentaires ?

  3. Voilà la démocratie selon la gauche ! Si tu vas à l’encontre de mes idées, je te démolis !
    Et c’est ce genre de « démocrates à la Poutine » que vous voulez mettre au pouvoir, avec la complicité du gouvernement en place ??? Bravo ! Cela augure d’un bel avenir très cool, comme on dit maintenant ! La violence est où, à votre avis ? On la constate chez les nouveaux français islamistes et à gauche toute ! Si elle était à droite, on en aurait les oreilles rebattues, mais là, rien, silence radio sur les médias gouvernementaux !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *