Il n’est pas nouveau que les conjoints et/ou les familles de policiers soient pris pour cible. Toutefois, cela montre encore une fois que rien n’est mis en place pour dissuader les auteurs de violences à l’encontre des forces de l’ordre. La victime, âgée de 33 ans, a été tabassée sous les yeux de son fils de 13 ans.
Les quatre assaillantes ont entre 16 et 20 ans
Les suspectes sont d’origine bosnienne et âgées de 16 à 20 ans. Elles sont bien connues des services de police pour des vols à la tire dans les transports en commun. Si elles ont bien le statut de migrantes, le parquet n’a pas communiqué leur identité ou si elles était sous OQTF. D’après les premiers éléments de l’enquête, relayés par le site d’information Actu 17, le conjoint de la victime avait interpellé les suspectes à plusieurs reprises.
À lire aussi: Un policier victime d’une attaque au couteau
Toutefois, une question reste en suspend: comment les suspectes ont pu savoir que cette femme était la compagne du policier? Encore une fois, peu après l’agression au couteau d’un policier dans le commissariat de La Rochelle, le syndicat Alliance Police nationale a dénoncé une agression «abjecte et inacceptable» et souhaite que la réponse pénale soit sévère. Il souligne que les policiers et leurs familles méritent aussi d’être protégés.
Des faits d’une particulière violence
Nous avons appris que les quatre migrantes, après avoir reconnu la jeune mère de famille, l’ont encerclée avant de la passer à tabac et de la projeter au sol devant son fils de 13 ans. La femme a réussi à trouver refuge auprès d’agents de la RATP qui ont contacté les forces de l’ordre. Peu après, les quatre bosniennes ont été interpellées près de la gare de Marne-la-Vallée-Chessy. La compagne du policier est sérieusement blessée mais ses jours ne sont pas en danger. Les quatre assaillantes ont été placées en garde à vue.
« Les suspectes sont d’origine bosnienne et âgées de 16 à 20 ans. Elles sont bien connues des services de police pour des vols à la tire dans les transports en commun. »
Le macron va nous proposer un grand débat pour enterrer cette affaire. La solution, pour les ressortissants des pays faisant partie de la communauté européenne, retour au pays d’origine, où ils seront jugés et éventuellement incarcérés avec interdiction de retour en France.
Que l’on m’explique comment et pourquoi toute cette racaille quitte son pays et arrive en France ? Avec quel fric arrive t’elle en France ? Ça chiale aux feux rouges en faisant la manche !! L’une se met au niveau de la porte gauche de votre véhicule pendant qu’une autre se place à droite pour tenter de piquer votre sac à main (l’exemple est gentil pour cette racaille qui a entre 13 et 16 ans)
Pas de pitié pas de jugement et retour au camp de base sans aucune possibilité de retour chez nous ! Fermez les frontières bon sang ++++++
On a beau faire bcp de discution se sera tjrs pareil tant que ce pourri de Macron restera à l’Elisée
aussi on parle pour ne rien dire, il fallait voter quelqu’un qui soutienne son peuple et qui se dévoue pour sa patrie et non faire le beau et bcp de blabla sur des personnes connues, ce qu’on demande d’un chef d’état c’est qu’il s’occupe de la prospérité de la France car c’est loin d’être le cas à part pour certains privilégiés……
Fallait pas voter pour lui, fallait avoir le courage de cela
!!!!
Je n’ai pas voté pour ce pourri, moi c’est Phillippot que je préfère de tous.
Nom de dieu, quand est ce que la justice française va se réveiller. Pas de pitié pour ce genre de raclures, il faut leur mettre une bonne correction et les renvoyer manu militari dans leur pays. Depuis la création de l’EUROPE, plus rien ne va et c’est la porte ouverte à toute cette merde qui viens des pays arabes et autres. Il faut remettre les frontières et interdire le passage à cette merde qui vient chez nous.
Hoooo….la Chance pour la France ! Merci les gauchiottes et la justice guignolesque du mur des cons!!
Le laxisme de l’État ne va apporter qu’une seule chose à notre pays : la guerre civile.
Des cagoules et des battes de base ball et on leur met une raclée qu’elles s’en souviennent car la justice du mur des cons et de la fete de l’huma va leur trouver des circonstance atténuantes, car elle aime jouer à l’assistante sociale! Ces gens là les droits de l’homme, ils n’en ont rien à faire!
On en a marre de ces racailles qui viennent en France pour les allocs et foutre la m…e
Retour direct en Bosnie sans passer par la case justice.
Toutes nos pensées pour la Police qui effectue un travail admirable
« »le parquet n’a pas communiqué leur identité ou si elles était sous OQTF. » » : Oui, vous avez raison, le mieux maintenant est de tenir les français dans l’ignorance pour cacher l’état de délabrement du pays. Et pour commencer, comment ont-elles reconnu la femme de ce policier ?
Les racailles de toutes sortes savent très bien qu’elles peuvent tout se permettre, la justice française sera toujours très clémentes avec eux.
Mais si les policiers les bousculent un peu pour les arrêter, c’est les policiers qui se retrouvent en taule !!
La justice clémente avec eux, c est sur,mais révéillons nous un peu pour faire notre justice nous même et ils se tiendront un peu plus tranquile.
chez elles elles ne peuvent pas le faire, la police a d’autres méthodes je dirai plus convainquantes.
On leur donne même du fric pour rester !!!!
C’est tous les jours qu’on nous parle de ces personnes qui n’on rien à faire sur notre territoire , et que l’on laisse faire !! Foutez ces déchets dans un bateau et direction chez eux , et ne pas les laissez repasser la frontière dans l’autre sens , car il rentre par la porte et ils sortent par la fenêtre !!