La victime a fait une chute d’une dizaine de mètres. Il aurait été séquestré dans cet appartement par cinq individus qui en voulait à son argent. Les cinq suspects ont été interpellés.
Le seul moyen d’échapper à ses geôliers
L’homme qui a sauté du troisième étage est grièvement blessé. Il a été conduit à l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière en urgence absolue. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime aurait voulu échapper à cinq individus qui l’avait séquestrée dans un appartement de cet immeuble résidentiel. Vers 16h30, des riverains appelle la police pour venir en aide à cet homme. Ils expliquent que celui-ci a été vu être emmené de force dans cet appartement parisien. L’enquête a été confiée au commissariat du XIIIe arrondissement. Selon une source policière, la victime aurait été maintenue séquestrée par le groupe de cinq individus et menacée par une arme à feu. Ils voulaient lui extorquer son argent.
L’immeuble est très régulièrement squatté
La victime, qui était sous l’emprise de l’alcool, a réussi à leur échapper en sautant du 3ème étage. Dès que cet homme a été pris en charge par les secours, les policiers sont intervenus dans l’immeuble où il était retenu pour interpeller les kidnappeurs. Cinq hommes ont été arrêtés. Selon une source proche du dossier, eux aussi étaient fortement alcoolisés. L’enquête de voisinage révélera que l’appartement était un squat souvent utilisé par des marginaux. Une voisine dira: «Des squats, il y en a eu ici. Il y a des gens en difficulté qui ont été relogés et, parfois, on en croise qui ont l’air drogués». Toutefois, les policiers n’ont pas retrouvé l’arme utilisée. Placés en garde à vue des chefs de séquestration et menaces de mort, les cinq individus ont été remis en liberté samedi soir. Cependant, le parquet de Paris a précisé que «l’enquête se poursuit».
Comme dab des déchets , les rebus de la société !!
Remettre ces 5 personnes en liberte,on ne les laisse pas partir,on leur fait 20 tetes au carres comme cela is se souviennent.se defouler sur eux,mon plaisir;
A FORCE D’ETRE INDULGENT,ET PASSIF,les corrections existent.
Les sanctions existent;sinon plus de RESPECT pour les individus;
un coup,les enseignants poignardes,en suite la Police qui fait son travail,plus de RESPECT,; les adoslescents 14 SANS PERMIS , qui volent des vehicules et,vous ecrasent;Je me fais respecter,je vous le dis,.
Hé oui c’est un problème parmi tant d’autres que le peuple c’est révolté aussi même si ils veulent changer d’un seul coup les choses alors que pendant 7 ans ils n’ont rien fait, le peuple n’est pas dupe il votera en concéquence…..