On compte déjà au moins cinq victimes du même homme, en seulement quelques jours.
Trois victimes en 2 jours
Mis en examen pour deux viols et une tentative de viol sur au moins trois jeunes filles mineures, Mourad L., 27 ans, a été mis en examen. Il a été placé en détention provisoire par le juge des libertés, le jeudi 28 juillet, selon réquisitions du parquet de Montbéliard, lit-on dans Le Figaro.
Originaire de Montbéliard dans le Doubs, il habite à Istres dans Bouches-du-Rhône, pour des soucis de santé. Il est retourné dans sa région natale le 20 juin. Puis, entre le 19 et le 21 juillet, il aurait agressé trois jeunes filles, de 16 et 17 ans, dans le centre-ville de Montbéliard.
Une quatrième affaire
Les deux plaignantes racontent presque la même histoire. Mourad L. leur a demandé son chemin, ou leur téléphone portable, pour appeler un ami. Mais il refuse ensuite de rendre le téléphone. Ensuite, il aurait agressé les deux jeunes filles, les forçant à lui faire une fellation.
La police l’a interpellé en l’identifiant grâce à la vidéosurveillance et l’identification de son véhicule. L’homme a déjà été mis en examen pour des faits similaires, datés du 13 juillet. Une quatrième jeune fille devrait également porter plainte ce 28 juillet, pour agression perpétrée le 8 juillet. Affaire à suivre.
Si les mineures avaient, en raccourci, « défoncé la gueule de leur agresseur-violeur » elles auraient probablement été inquiétées par la justice. Je pense que c’est à ce problème (qui peut conduire une victime à obéir aux injonctions de son agresseur au lieu de se défendre) qu’il faut s’attaquer.
Pas de vraie citoyenneté, pas de vraie sécurité intérieure, sinon.
Quoique moins grave, cas analogue vécu où le locataire de mon appartement ne payait plus son loyer et c’était presque moi qui était coupable de quelque-chose (au lieu de « foutre à la porte » directement l’intéressé en étant pour cela appuyé des forces de l’ordre et de la justice de ce qui est encore mon pays). En partant l’individu a laissé une voiture dans le garage, c’est tout juste si je ne dérangeais pas la police en demandant qu’on m’ôte cette épave !!!
Ils ont aucune sanction. Que des problèmes psychologiques, la belle affaire
On n’a rien à faire de tous ces français de papier
Aucun respect
On va s’épancher sur ses problèmes mais pas sur les jeunes filles qui ont été agressées
Honte à nous de tolérer cette racaille. Une infime minorité met à mal l’immense majorité qui vit et qui est fortement intégrée dans nos modes de vie
individus a castré et retour au bled