18 avril 2025

9 thoughts on “« Tabassé à coups de pied » : victime d’une tentative de racket, un ado roué de coups

  1. Et dire qu’il y a des politiciens, des avocats, des juges, la Ligue des Droits de l’Homme et même des français qui protègent cette racaille. C’est à leur vomir dessus.

  2. Pas de retour au bled ils ne connaissent pas… ou alors retour mais oh désolé un incident est arrivé au-dessus de l’atlantique ou de la méditerranée et ils elles, toute la famille est tombée à l’eau et les secours n’ont pu rien faire.

  3. Avec discret passage à tabac des gentils anges, que l’on sache dans le milieu que sion se fait gauler par les cops français pour avoir tenté de trucider son copain de cour, on va le payer très cher.

    1. Pas d’accord avec « discret passage à tabac »… non un passage en règle et pas par des gamins mais par des spécialistes de la sécurité de la France et des Français et Françaises… ceux qui font partie de l’élite de la défense des français et sont des spécialistes de la protection.

  4. il faut faire payer les parents, quoiqu’il en coûte ! plus de volet social. Et si étrangers, les déchoir de la nationalité française, plus de CAF etc . Le seul moyen que ces jeunes se mettent à carreau et respectent est de s’en prendre au porte monnaie de la mère.

    1. Tout à fait. si double nationalité. si seule nationalité française, poursuites et amendes +++ contre les parents, exclusion des petits anges (et pas d’établissement d’accueil sauf rééduc spécialisée). si nationalité étrangère, charter au-delà de la frontière. Il faut faire quelques exemples très forts. Ca calme quand même les autres morpions …

    2. Je suis d’accord avec ce que vous préconiser… mais il manque : EXPULSION DIRECTE AVEC JUSTE CE QU’ILS ELLES ONT SUR LE DOS VERS LEUR PAYS D’ORIGINE OU AILLEURS MAIS PLUS JAMAIS POUVOIR REVENIR EN FRANCE. Ras le bol de ces parasites qui nous bouffent la vie et surtout nous spolient de nos droits fondamentaux parce que nous avons des députés, Président de la République, et membre du gouvernement responsables de ces dérives.

  5. Il y en a de plus en plus de tentatives de racket avec des brutalités sans nom, c’est à croire que quand ils les arrêtent ils ne doivent pas avoir grand chose avec la politique du gvt et de la justice, c’est de plus en plus courrant ses violences, les pauvres policiers perdent du temps car ils seront libérés vite fait bien fait et n’auront que des travaux d’intérêt général, à MDR, renseignez-vous sur d’autres affaires de ce style et vous verrez qu’ils ont eu que des sanctions de bisounours, c’est à vomir, voilà pourquoi tous ses déchets sont favorisés par les procureurs et juges et continuent de plus belle et surtout recommencent…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *