Selon une source proche du dossier, la fusillade a fait un blessé. Il s’agit d’un civil qui se trouvait à côté de l’équipage visé. Un exemple de plus, s’il le fallait, que les forces de l’ordre sont de plus en plus prises pour cible et que les criminels, quel que soit leur âge, n’ont aucun mal à tenter de les tuer.
Une intervention dans une épicerie
Vers 3h du matin, le commissariat reçoit un appel d’une supérette située rue Eurydice, à Montpellier, qui vient d’être braquée par plusieurs individus. Ces derniers étaient armés de couteaux. Suite à cet appel de l’épicier, deux enquêteurs de la police nationale se rendent immédiatement sur les lieux dans l’ouest de la ville. Ils effectuent les premières constatations et commencent leur enquête. Tout en attendant leurs collègues de l’identité judiciaire, ils restent dans le magasin en présence du gérant et de plusieurs de ses proches. À ce moment, une voiture descend la rue à faible allure.
Lorsqu’elle se trouve face à la boutique, l’un des occupants ouvre le feu «à six ou sept reprises» en direction des policiers reconnaissables à leur brassard orange. Si les deux policiers ont voulu répliquer, il était trop tard, la voiture avait pris la fuite. C’est l’un des amis du gérant qui a été touché par une balle dans la jambe. Il a été immédiatement conduit à l’hôpital et ses jours ne sont pas en danger. L’enquête a été confiée à la PJ de Montpellier, le procureur considérant qu’il s’agit d’un «incident grave».
Pour les syndicats de police, il s’agit d’une tentative d’homicide
Dans un communiqué destiné à interpellé Gérald Darmanin et le préfet de l’Hérault, le syndicat Alliance Police Nationale a condamné ce qu’il qualifie de «tentative d’homicide». Le communiqué souligne «le courage des policiers de nuit qui risquent leur vie pour maintenir la paix et la tranquillité publique». Le syndicat exprime aussi sa profonde consternation face à cette «violence exceptionnelle» et rappelle que «lorsque des individus ouvrent le feu sur des agents de police, cela met en danger la République».
Voilà la politique laxiste de plusieurs décennies où l’on en arrive et ce n’est pas fini et se sera de pire en pire avec tous les étrangers qui rentrent en France et que Macron s’en fout royalement en allant se recueillir à la messe du décédé et faire semblant d’être attristé mais en n’agissant pas et ne proposant pas des mesures drastiques pour supprimer tous ses agissements insupportables surtout pour les français qui ne l’ont pas élu.
« L’enquête a été confiée à la PJ de Montpellier, le procureur considérant qu’il s’agit d’un «incident grave» ».
Des tirs d’armes à feu sur des forces de l’ordre, qualifiés d’incidents par le procureur !
Monsieur le Procureur pouvez vous instruire les Français en leur expliquant la différence entre « incident grave » et « tentative d’homicide », car nous finirons par croire, que pour vous, lorsque le représentant des forces de l’ordre est mort, il y a « TENTATIVE D’HOMICIDE ».
Un magasin ouvert à 3 hr du matin ???? des braqueurs avec des couteaux ????? et enfin une voiture avec des ??????????? armés et qui ouvrent le feu sur les policiers. Cherchez l’erreur.
Une fois de plus, qui a fait quoi?????
Bien entendu, ce n’est pas le moment de baisser les bras par peur. L’ennemi, présent sur notre sol depuis longtemps (grâce à qui ?) se dévoile ouvertement aux français. C’est le moment de se mettre en résistance.
Mais biensur,il faut laisser faire…voilà ou nous en sommes aujourd’hui,rien d’étonnant la police n a pas le droit de tirer,mais attention,un jour nous serons obligé de le faire a leur placeé .
Il n’y a plus de respect pour la police et les institution , a quand un état sévère ? et comme dit tiburse les citoyens vont finir par former des milices
exactement !!!faire confiance a un état en déliquescence comme la France avec une justice a gauche toute ,était une catastrophe annoncée !!!
maintenant on est arrivé au bout des mensonges des politiques et assos d’extrême gauche et il n’est plus possible de mentir au vu de l’actualité journalière ! on voit le résultat catastrophique d’une politique de gauche pendant 40 ans !!!! je conseille de lire le livre de Zemmour » le suicide français » !! tout y est écrit d’avance ,il n’y a qu’a vérifier ! vous n’avez pas voulu les croire, il va falloir assumer maintenant !
Ah ces supporters Anglais quand même !
Encore un coup du gang des suédois, courage aux FDO !