Nous avons traité ce sujet, ici même, le 27 décembre. Pour rappel, dans la nuit du 24 au 25 décembre, à Ivry-sur-Seine, une pharmacie va être cambriolée par deux individus migrants illégaux sous OQTF. Pris en flagrant délit, ils seront interpellés par la police et présentés à un juge. La magistrate va les libérer immédiatement et aucune charge ne sera retenue contre eux. Le 2 janvier, soit quelques jours seulement après leur dernier méfait connu, les deux individus vont être à nouveau arrêtés, cette fois-ci à Thiais, dans le Val-de-Marne, pour un vol à la roulotte.
Aucun étonnement de la part des forces de l’ordre
Comme nous le rappelions dans notre article du 27 décembre, dans la nuit du 24 au 25décembre, deux individus migrants illégaux sous OQTF avaient été interpellés en flagrant délit après avoir fracturé la porte d’une pharmacie d’Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, à coups de pioche. Arrêtés par un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC), ils avaient été placés en garde à vue avant d’être relâchés avec pour seule sanction une interdiction de paraître sur la commune. Une décision qui avait nourri, une nouvelle fois, les critiques contre une justice jugée trop laxiste. Selon une source policière, les deux hommes sont sans papiers ni domicile fixe et déjà connus des services de la justice pour des faits similaires. Leur OQTF n’a jamais été exécutée. D’après la même source, leur mode opératoire, qui avait permis de dérober l’argent de la caisse et des médicaments dans la pharmacie d’Ivry, démontre une organisation bien rodée.
Une justice dans l’obligation d’intervenir
N’en déplaise à la magistrate qui les avait relâchés dès le 25 au soir sans avoir retenu aucune charge contre eux, les deux individus vont récidiver jeudi 2 décembre. Cette fois-ci, il s’agit d’un vol à la roulotte à Thiais, toujours dans le Val-de-Marne. Interpellés le jour-même, les deux suspects ont été déférés et ont comparu vendredi 3 janvier selon la procédure de comparution immédiate. Ils seront jugés pour l’ensemble des faits. La décision de les juger sans délai apparaît comme une réponse auprès des syndicats de police, exaspérés par ces décisions de justice. Elle s’inscrit aussi dans ligne de fermeté souhaitée par Gérald Darmanin, nouveau garde des Sceaux.
Délinquance donc sécurité et immigration n’ont aucun rapport ? c’est ce que pensent encore tous ces gauchistes, ceux qui noyautent les écoles de magistrature d’où sortent nos juges qui se voilent la face derrière leurs idéologies….et nos influenceurs qui appellent à tuer du mécréant ? qui sont les mécréants et qui s’opposera à leur retour dans leur pays ? LFI et tutti quanti qui ne cherchent que le chao car leur devise Diviser pour espérer régner ! mais pas demain la veille heureusement car l’autre extrême y arrivera avant malheureusement et ce sera bien fait pour nous…pour vous qui n’avez pas voulu voir venir…sans parti pris je suis Charly tout simplement depuis 10 ans et dans 10 ans ????
Ci une loi disait que le ou la magistrate doit payer les pots cassés quand ils font libérer ce style de déchets récidivistes , les peines seraient effectuées !! Et encore une fois , comment des OQTF puissent êtres sur notre territoire alors qu’ils auraient du prendre l’avion ou le bateau ? Sinon , comme au Maghreb , tu vole on te coupe une main , deuxième vol une autre , troisième une patte , quand il reste que le tronc , ça rentre dans un sac poubelle !!
Lisez donc sur Google, vous l’y trouverez facilement : la harangue d’Oswald Baudot en 1968. Les juges en sont encore là !
Il faut les larguer au dessus de la Méditerranée avec une gueuse de 10 kg aux pieds, et mettre la magistrate au placard !!!
Quand va t on demandé des comptes à ces juges, complices par leur laxisme, de délinquants voire de criminels, guidés davantage par leur idéologie politique que par l’application du code pénal !
Mr Darmanin, il est temps de faire le ménage.
Darmanin..?, hi, hi, hi, vous croyez au père Noël..?