Les faits se sont produits le samedi 24 juin 2023 sur l’une des plages du Mourillon à Toulon. Les deux petites filles, âgées de 11 et 12 ans se baignaient tranquillement quand l’accusé les a approchées. L’auteur des faits sera reconnu coupable d’agressions sexuelles. Lundi 3 juin, il sera condamné à à dix-huit mois de prison avec sursis. Le juge a aussi prononcé une interdiction définitive de territoire français à l’encontre du migrant de nationalité turque.
Le quinquagénaire voulait qu’elles grimpent sur son dos
Les deux jeunes filles ont été entendues séparément par les enquêteurs spécialisés dans les atteintes aux mineurs puis par une psychologue. Ces auditions ont eu lieu juste après les faits. Malgré leur jeune âge, les deux petites filles ont clairement décrit la situation aux policiers. De plus, et c’est ce que le tribunal a retenu, elles ont donné exactement la même version des faits. Ce qui n’a pas été le cas de l’accusé qui s’est perdu de nombreuses fois dans son récit. Pour les deux victimes, le mis en cause a profité d’une certaine forme de promiscuité dans l’eau pour toucher leurs fesses et même l’entrejambe de l’une d’elles. Il leur avait proposé de jouer avec elles en les faisant monter sur son dos.
L’accusé va livrer différentes versions des faits
Alors que les déclarations des deux petites filles ne varieront jamais, celle de leur assaillant va changer à de nombreuses reprises. Par l’intermédiaire d’une interprète, l’homme dira à la barre: «J’ai plongé dans l’eau, les filles se trouvaient sur le côté et je les ai frôlées». Il ajoutera: « Mon bras a très certainement touché une partie du corps, mais je ne sais pas laquelle». Il ira jusqu’à dire au psychiatre qui l’a examiné que ce sont les deux victimes qui l’ont bousculé dans l’eau.
Son avocat dira au juge: «J’ai un petit peu de mal à croire qu’il a pu les agresser sur la plage la plus fréquentée du Mourillon sans que personne n’ait réagi». Cependant, Me Clémentine Pujos, l’avocate des familles des victimes, soulignera qu’«heureusement, on a des jeunes filles courageuses, sensibilisées sur ces questions à l’école, avec des parents modernes qui parlent». À la sortie du tribunal, l’avocat du migrant turc, qui vit en France depuis près de 20 ans, n’a pas précisé s’il fera appel ou non.
Vous ne trouvez pas que depuis que ce garde des sceaux qui a été nommé en juillet 2020 notre justice est complètement pourrie !!!!! C’est le monde à l’envers !!!! Il défend les délinquants , prédateurs donne du fric à ceux qui sont en tôle pour des faits graves j’en passe et des meilleures !!! C’est vrai j’oubliais il faut les aider à s’en sortir !!!! Par contre y a pas de fric pour la police (matériel ,voiture spéciale pénitentiaire ,protection, armes ,)
Mr le Garde des Sceaux réveille vous !!!
Bonjour, son avocat doit être une amie de Moréti, celui qui défendait les brigands, les tueurs, les malfrats, etc….
PROFITEZ des ELECTIONS de dimanche 09 JUIN pour foutre une déculottée à cette bande de bons à rien Macronistes.
C’est une horreur et ses petites filles se sont bien débrouillées et heureusement qu’elles ont des parents qui parlent cela les ont certainement bcp aidées et encore une fois ce déchet n’a eu que 18 mois avec sursis c’est risible avec cette,justice française, surtout votez le 09/06…
Du sursis ??? Non mais allô quoi !!! Le pire c’est qu’il ne sera jamais expulsé… Et pourra recommencer comme bon lui semble. Mais son avocat doutera encore des déclarations des victimes 😡
Je suis d’accord avec vous. Quelle honte de remettre en cause de tels témoignages !!!!
Pauvres enfants elles n’ont pas 20 ans !
Qu’est ce que l’on ne ferait pas pour se disculper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dehors la racaille et vite! Ne vous trompez pas le 09 juin, n’écoutez pas ces macronistes qui veulent nous faire croire qu’ à minuit il fait jour et que sans l’europe on est rien! Si la France sortait de l’Europe, il n’y aurait plus d’europe, mais le petit macron se voit bien président des états unis d’europe et il n’en a rien à faire de la France et de son peuple. Dehors l’arriviste à l’ego surdimensionné!
Exactement !!!!depuis très longtemps Macron veut être le Président de l’Europe !!!
Nous devons sortir de l Europe !
Au train où vont les choses dans peu de temps le titre France n’existera plus ça se nommera l’Europe !!!!
Ouvrez les yeux bon sang à titre d’exemple Macron ne veut plus de notre agriculture pour lui il n’y a que l’Europe quitte à manger de la merde !!!
Votez bien le 9 juin !!!
Je suis d’accord avec vous : Retour immédiat dans le pays de ses ancêtres ! Marre de tous ces barbares dégueux !!! Chez eux, ces individus ne feraient pas le dixième de ce qu’ils commettent chez nous. Ils seraient morts ! Et les prisons de ces pays ne sont pas les pensionnats de nos prisons modèles …. Il est impératif de voter utilement, le 9 juin !!! C’est une question de vie ou de mort pour tous les français.
Pourquoi 18 mois de sursis ???????? Elle est où sa peine ????Ça sert à quoi ????? Retour en Turquie dans les meilleurs délais et basta !!!!
Votez bien le 9 juin !!!
prison ferme c’est le minimum!!!!!
Pourquoi du sursis
Quel immonde personnage.
Votez bien
Je pense que vous avez fait une erreur, il fallait écrire « Quels immondes personnages », car il s’agit ici de l’agresseur bien sûr, mais aussi de son avocat et du juge qui lui donne du sursis.
dramatique combien l’accueil de tous ces migrants tourne au désastre et à de telles agressions. Honte à ces peuples qui ne respectent pas le pays qui les accueille
Vous savez quoi voter le Week end prochain. Ceux qui s’abstiendront auront, je l’espère la décence de ne plus venir commenter ces faits de société !
OQTF immédiate , 5 ans de prison purger dans son pays !! Et si je comprends bien son avocat est en France depuis 20 ans et a priori Suédois comme son client , il essaie de le disculper , retour au pays avec son client !!
Et encore un « scandinaze »…. pauvres fillettes !
Prison et expulsion !!!
Vivement le 9 juin…
Il y a des coups de pieds au Q qui se perdent…