Une jeune femme d’une trentaine d’années a été retrouvée morte chez elle, dans le centre-ville de Toulon, dimanche 21 août, d’après Samuel Finielz, le procureur de la République de Toulon. Son corps a été retrouvé criblé de plaies à l’arme blanche. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.
Mère d’un enfant mineur
Ce sont les voisines qui ont alerté la police. La porte de la victime était, en effet, entrouverte. D’après les premiers éléments de l’enquête, la mère de famille est probablement morte « d’une plaie par arme blanche« . De nombreux éléments suspects ont été retrouvés à son domicile, précise encore le procureur. « Le décès remonterait à environ deux jours avant la découverte du corps », détaille une source policière.
Mère d’un enfant mineur, ce dernier a été « pris en charge depuis de nombreuses semaines par l’Aide sociale à l’enfance et par le tribunal pour enfants de Toulon », selon le magistrat.
Violence conjugale
La victime était connue des services de police, pour des faits d’alcoolémie et de consommation de produits stupéfiants. Par ailleurs, la jeune femme avait déjà déposé plainte contre son ancien compagnon, pour violences conjugales. Ce dernier avait été incarcéré peu de temps après la plainte et dort en prison depuis. Aucun lien n’a donc pu être établi entre lui et ce meurtre.
» La France Orange Mécanique »
Lisez Laurent Obertonne !!
Quelle tristesse !
Rien à signaler pour le moment