Un couple de jeunes gens a été agressé par un groupe de deux filles et deux garçons, dans la nuit de mardi 18 juillet à mercredi 19 juillet, à Toulouse. La jeune femme a été défigurée par un tesson de bouteille.
Ils l’insultent concernant ses vêtements
Un couple a été agressé et violemment frappé, dans le centre-ville de Toulouse, dans la nuit de mardi 18 juillet à mercredi 19 juillet, par quatre adolescents. La femme a été touchée au visage par un tesson de bouteille.
Aux alentours de 3 heures du matin, deux filles et deux garçons s’attaquent à ce couple. La tenue vestimentaire de la jeune fille de 19 ans n’aurait pas plu à ces derniers. Le jeune homme a tenté de prendre la défense de sa petite amie. Ils auraient commencé par les insulter. Ils sont rapidement passés à un niveau supérieur, en leur assénant des coups.
Les suspects sont connus de la justice
La police a été prévenue par les agents municipaux qui s’occupent de la vidéosurveillance. Ces derniers sont arrivés au plus vite, mais durant ce laps de temps, le couple a été tabassé. La jeune femme a été frappée avec un tesson de bouteille au visage. Ce sont sans doute les filles qui ont donné ces coups.
C’est ce qui l’aurait défiguré. Elle est rapidement prise en charge par les secours. D’ailleurs, elle montre les images des séquelles sur son compte Twitter. Elle a aussi de nombreuses blessures sur le corps, pour lesquelles elle a reçu plusieurs points de suture. Arrêtés par la police, les quatre suspects sont déjà connus de la justice.
la meilleur solution est de leur faire ce qu’ils ont fait aux autres, un tesson de bouteille et allons y gaiment et surtout ne pas s’arrêter à quelques éraflures. Non, les saigner comme des porcs. Puis les couvrir de gros sel, juste comme cela.
Déjà, pauvre jeune fille … Quelle horreur !😥
Quant à ces voyous, ces barbares, ces décérébrés, un an de taule, puis DEHORS !😡
Cette vermine doit dégager de NOTRE France.
Mais ce gouvernement est représenté par une bande de trouillards. Alors ………
Je ne mettrai même pas ces pourritures en prison mais d’emblée je les foutrai tous filles et garçons sans exception à la légion étrangère pendant de longues années !!!!
Et retour dans leur pays d’origine pour le reste ! Arrêtons une bonne fois pour toutes d’engraisser ces porcs !!!!
Allez foutre le bordel dans votre pays !!!
Moi aussi je suis prêt !!! Honte à la France vous voulez une guerre civile vous allez l’avoir !!!! Merci au gouvernement de reprendre tous ces déchets dans vos beaux quartiers de Paris super protégés vous allez comprendre. Nous ne sommes pas dupes non plus le gouvernement va virer tous les étrangers des alentours pour les parquer dans les banlieues… faut faire bonne figure pour les jeux olympiques
En premier on les condamne à au moins un an de prison exécutable car récidive, pas de bracelet électronique ! S’ils ont une double nationalité on leur enlève la nationalité française puis ON LES VIRE (Algérie, Iran ou autre !)
Comme toujours, ils nous imposent leur dictât, chez nous. Non seulement leurs bonnes femmes se baignent dans une tenue inappropriée et franchement répugnante, sans parler de la propreté. Mais en plus, ils s’en prennent à nos jeunes femmes correctement vêtues, chez elles, en France. Mais cela a t-il seulement été dit sur nos chaines d’Etat ? Il y a des choses bien entendu que l’on ne peut ébruiter.
Exactement cher monsieur, je suis bien d’accord avec vous ! Je pleins les forces de l’ordre avec ces têtes à claques ; à quoi bon se donner la peine de les arrêter puisque peu de temps après ils sont déjà ressortis et se marrent 🙂
Rajoutons….cerise sur le gâteau, emprisonnons les forces de l’ordre qui sont soupçonnées d’avoir touché un de ces jeunes… (présemption d’innocence , le juge ne connait pas ? ) Révoltant …
Quand nos gouvernants reviendront-ils vers le monde réel ? avec du bon sens, de l’attention pour la vie des français et … au delà des discours creux ou pompeux , un véritable amour de leur pays ?
Politiquement, on ne rêve plus !
Ça ressemble étrangement à une communauté qui ne supporte pas les tenues d’ici …
Encore des déchets mineurs dehors et par dessus le marché en récidives, elle est pas belle la France avec ce gvt de minables et c’est pas fini car c’est tous les jours que des assassins de mineurs font la loi et depuis longtemps mais le procureur leur dira de ne pas recommencer c’est très vilain, la France sous ce gvt dans toute sa splendeur, j’espère que les parents vont tout faire pour les enfermer sans préavis et suppression des avantages de toutes sortes aux parents et surtout interdiction de continuer son métier au procureur ou juge ou magistrat qui n’a pas donné de peine de prison ferme à ses salopards et j’espère que les parents de la victime feront le nécessaire….
la France est vraiment devenue « une merde » merci Macron et ceux d avant…..!!!!
Il est grand temps que nos dirigeants adoptent une politique de répressions sévère ,que ces délinquants récidivistes soient en prisons et, les parents sanctionnés pour leur manque d’autorité par le biais de fortes amendes . Dans le cas contraire nous allons vers une France ingouvernable qui ne mérite pas de recevoir les jeux olympiques vu l’incapacité de faire régner l’ ordre public.
C’est de pire en pire, ce n’est plus la France, quand va t on réagir ? il y a beaucoup de choses à changer, la constitution, les droits de l’homme , la loi. les racailles ont plus de droits que les honnêtes gens.
Les agresseurs vont certainement déposer plainte pour justifier cette barbarie 😡
Les jeunes sont tellement intolérants de nos jours , on croirait qu’ils sont tous vieux dans leur être intérieur , nous sommes loin de l’époque « Peace and Love » la paix et l’amour ne les intéressent pas et quant aux droits de l’homme , il semble que ce ne soit plus l’apanage de la France, dans tous les domaines ce sont dorénavant les agresseurs qui ont tous les droits ! Quelle tristesse
« quand va t on réagir ? » : En tout cas je suis prêt et je ne suis certainement pas le seul. Attendons simplement que le vase déborde et il y en aura qui auront des comptes à rendre.
Pourquoi encore des mineurs dans la rue au milieu de la nuit ? Prison pour les parents !
On n’est pas en Iran ici ! Il faut que cela change finalement !
Comment se fait-il que les suspects de cette agression déjà connus de la justice soient en liberté et non pas dans une maison de redressement ?? Ils peuvent ainsi continuer à agresser les gens quand bon leur semble ? On va peut-être leur tirer les oreilles en disant : il ne faudra pas recommencer, c’est très vilain ……. et on leur redonnera leur liberté !!!!!! Il faudrait peut-être aussi contacter les parents, et leur demander ce que leurs gosses font dehors à 3h du matin !!!
Je ne suis pas convaincue qu’ils ôseraient en faire autant en Iran…