25 novembre 2024

6 thoughts on “Trainée sur plusieurs mètres après que son manteau se soit coincé dans la porte du tramway

  1. Le souci c’est de savoir s’il y a des rétros ou des caméras pour que le chauffeur puisse voir ce qu’il se passe derrière et sur les deux côtés de la rame ? Heureusement qu’a priori dance cas ça se finisse bien , ça aurait pu être dramatique !!

  2. C’est quoi un « tranch »??? Haaa, c’est un manteau?! Pourquoi ne pas le dire en français du 1er coup??? Ce journaleux est tellement assujetti aux anglicismes qu’il se sent obligé de faire le perroquet des anglais!!

    1. Et s’il relisait sa copie, ça lui éviterait peut-être d’écrire que cette pauvre femme a été trainée « sur plusieurs meurtres » !

    2. OUI ,  » TRENCH « signifie un  » MANTEAU  » , mais ce mot français doit être vulgaire pour cette journaliste qui devrait relire ses textes et réapprendre notre belle langue de Molière . J’ai déjà fait des commentaires au sujet de ses articles mais elle n’en a rien à  » foutre  » ! C’est vrai que ça fait bien d’écrire en anglais surtout avec le niveau d’instruction très bas des journalistes ! Je vais finir par croire que la langue française disparaîtra dans quelques décennies . ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *