Une jeune femme de 21 ans a été trainée sur plusieurs meurtres, après que son trench se soit coincé dans la porte du tramway, lundi 13 novembre à Bordeaux.
Traînée sur environ 400 mètres
L’accident aurait pu être bien plus grave. Aux alentours de 20h30, lundi 13 novembre à Bordeaux, une jeune femme de 21 ans descend du tramway. Problème, quand les portes se ferment, son manteau se coince dans la porte. C’est à ce moment que la rame démarre, d’après Sud France.
Le tramway s’élance pour aller à la station suivante. Sauf qu’aucun passager ne se rend compte de rien. La victime est traînée sur environ 400 mètres, puis, son manteau a fini par se déchirer. C’est un passant qui l’a remarqué, avant d’appeler les secours.
Le conducteur retrouvé
La victime a de graves blessures sur le dos, avant d’être emmené au CHU de Pellegrin, d’après les pompiers. Une enquête a été ouverte et confiée Groupe d’appui judiciaire de la Division centre.
Quant au conducteur de l’engin, il a été rapidement été identifié, puis interrogé par la police. Il a été soumis aux tests d’alcoolémie et de stupéfiants de rigueur.
Le souci c’est de savoir s’il y a des rétros ou des caméras pour que le chauffeur puisse voir ce qu’il se passe derrière et sur les deux côtés de la rame ? Heureusement qu’a priori dance cas ça se finisse bien , ça aurait pu être dramatique !!
C’est quoi un « tranch »??? Haaa, c’est un manteau?! Pourquoi ne pas le dire en français du 1er coup??? Ce journaleux est tellement assujetti aux anglicismes qu’il se sent obligé de faire le perroquet des anglais!!
Vous avez raison. Énervant.
Vegan = végétalien
Jogeur = coureur
Flyers = prospectus ou dépliant
Star wars = guerre des étoiles
…
Et s’il relisait sa copie, ça lui éviterait peut-être d’écrire que cette pauvre femme a été trainée « sur plusieurs meurtres » !
OUI , » TRENCH « signifie un » MANTEAU » , mais ce mot français doit être vulgaire pour cette journaliste qui devrait relire ses textes et réapprendre notre belle langue de Molière . J’ai déjà fait des commentaires au sujet de ses articles mais elle n’en a rien à » foutre » ! C’est vrai que ça fait bien d’écrire en anglais surtout avec le niveau d’instruction très bas des journalistes ! Je vais finir par croire que la langue française disparaîtra dans quelques décennies . ??
Relisez vous avant de publier. Meurtres au lieu de mètres !!!!