Après une course poursuite et un refus d’obtempérer, dans le 20ᵉ arrondissement de Paris, lundi 13 novembre, un jeune homme est mort et trois autres sont gravement blessés. Le véhicule roulait à plus de 200 km/h.
La voiture finie par heurter un arbre
Une course-poursuite dans le 20ᵉ arrondissement de Paris a fait un mort et deux blessés graves, lundi 13 novembre, dans le 20e arrondissement de Paris. Aux alentours de 23h35, sur le boulevard périphérique entre la porte de Pantin et la porte des Lilas, la BAC note qu’une voiture BMW roule trop rapidement.
Quatre personnes se trouvent à bord. Ils décident donc de contrôler le véhicule, d’après eux. Mais la voiture ne s’arrête pas. Elle roule à 200 km/h, en changeant fréquemment de voie, selon un policier auprès du Parisien. Elle finit par quitter le périphérique, avant de se cogner à un arbre.
Permis suspendu
Quand la police arrive sur les lieux de l’accident, l’un des passagers tente de prendre la fuite. Les pompiers arrivent, eux aussi, mais l’une des trois personnes restantes est déjà morte. Les deux autres sont polytraumatisées. La victime est âgée de 25 ans.
Quant au permis de conduire du conducteur, âgé de 22 ans, était suspendu. Il avait déjà refusé de se soumettre à un contrôle de police et avait été hospitalisé. Son pronostic vital avait même été engagé. Les blessés ont été transportés à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne) et enquête a été confiée au Service de Traitement Judiciaire des Accidents par le parquet de Paris.
Arrêtez de raconter des conneries les uns sur les autres et surtout pour une faute de frappe, le sujet est sérieux et tant mieux que ces racailles se sont cassés la gueule. Mais pas encore assez fort !!!
Ça nous coûte cher lorsqu’ils s’encastrent définitivement mais on paie qu’une fois !
Des racailles dans une voiture à 200 km heure, danger pour tous ceux qui se trouvent sur leur passage, dommage que le conducteur sans permis et ses passagers n’aient pas pris la grande route…
Je me rappelle qu’une année, des flics avaient été mis en cause et condamnés parce qu’ils avaient poursuivis des voyous qui s’étaient encastrés dans un abri bus, tuant une mère et sa fille. Ces voyous ont portés plainte et ont eu gain de cause parce que si les flics ne les avaient pas poursuivi, ça ne serait pas arrivé. Alors souhaitons que ces pauvres flics cette-fois ci, n’aient absolument rien fait pour les retenir.
hé pib avant de critiquer les autres verifie ton hortographe.(tu as déjà vu ça ecrit)
Aucune information sur l’identité des délinquants. S’ils avaient été français nous l’aurions déjà su, donc… certainement encore des « chances ».
Merci à l’arbre d’avoir fait le « boulot » car ce délinquant n’aura ainsi pas fait de victimes et ce soir un policier ne dormira pas en prison pour avoir fait son devoir !
Ta gueule boufon.
Arrête de commenter les fais divers.
Ça c’est du français bien de chez nous !!
Un drame reste un drame avec des victimes !!
Condoléance aux familles.
C’est toi l’anti-con, Savvy a raison merci l’arbre….
Savvy a forcément raison sur l’identité. Il n’y a qu’un bouffon ici, et avec le bonnet et les clochettes, c’est toi.
Oui, encore de braves petits Nahel dans cette voiture.
Récidiviste !!! avec précédemment un pronostique vital engagé. A 22 ans il cause un deuxième accident dans les mème circonstances et cette fois mortel. Permis suspendu donc pas d’assurance, vitesse excessive, refus d’obtempérer… et que donne la prise de sang ?
Bien fait pour leur gueule de crapule, j’espère seulement qu’ils n’ont pas trop égratigné l’arbre…!!!!
En plus dans une de ces merdes allemandes au top 10 des constructeurs les moins fiables au monde et qui trafiquent les prix injustifiés de leurs bagnoles parce qu’ils arrivent à trouver des corniauds pour acheter ça, mais du moment qu’on voit leur tronche de snobinards se pavaner dedans…!
Encre un Nahel que sa maman va plaindre! Cette fois ci les policiers ne vont pas aller en prison j’espère! Quelle avocate foireuse va encore défendre ce voyou?
Bof……Il n’y a qu’un mort !!!….
Oui, ils ont raté le strike. Dommage pour la France.
La police doit avoir de neutraliser les refus d ‘obtempérer sans l’ enquête de l igpn ou autre
Ils sont assermentés afin d accomplir leur travail
La voiture aurait accasionne des morts collatéraux, quelle aurait été la ou les réactions du public
Assez de lamentations, la police et gendarmerie doivent avoir toutes les facultés de réaction sans la menace de ces organismes de contrôle
Les erreurs de certains doivent être rendues inopérantes et ce de façon définitive
????????????????????????????????????
Exactement Fenocchi
encore un fonctionnaire quand la police ou la gendarmerie fait une erreur la plus part du temps c est du sursis rarement de la prison ferme
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire. Est-ce que tu crois toi même ce que tu écris ?
Pas grave , une chose est sure , c’est que là ou est le conducteur actuellement , il ne fera pas un refus d’obtempérer !!
Au moins ;il tuera personne d’autre
Merci aux policiers qui doivent bien avoir du mal à effectuer leur Job
Le conducteur n’est pas mort donc il recommencera.!!
Souhaitons qu’il reste estropié. (A moins que ce soit le fuyard)
Récidivistes !!! ils n’ont rien dans le cigare ces voyous !!!
Soigner les blèssés pour les sauver…pourquoi ?
ho là là…comment tu écris « blèssés, toi??? Tu as déjà vu ça écrire comme ça quelque part???