L’accident a eu lieu à Mâcon dans la nuit du 3 au 4 août. C’est seulement mercredi dernier que la police a décidé de dévoiler l’identité du conducteur afin de pousser l’acteur à se rendre de lui-même. Si la victime n’est pas décédée à la suite de cet accident, elle souffre de nombreuses blessures alors qu’elle est passée sous les roues du 4×4 Mercedes de Marwan Berreni. Le chien de la jeune femme a lui aussi été écrasé.
Activement recherché sur tout le territoire
L’acteur de «Plus belle la vie», où il joue le rôle d’un avocat, et qui est apparu plus récemment dans le téléfilm «Nouveaux meurtres à Saint-Malo» aurait dû être entendu comme témoin dans cette affaire. Or, il ne répond pas aux convocations des policiers mâconnais. Ces derniers le suspectent d’avoir pris la fuite vers le Sud de la France. Les forces de l’ordre souhaitent l’intercepter avant qu’il ne quitte le territoire.
Ici, les investigations menées après l’accident ont convaincu que c’est bien le véhicule de Marwan Berreni qui a renversé la jeune femme et son chien. La voiture a été retrouvée non loin du lieu du délit, dans la commune voisine de Fuissé. Tentant de l’interpeller à son domicile, les policiers ont constaté que l’acteur n’était pas retourné chez lui depuis lors.
Une vengeance liée au trafic de stupéfiant
En effet, au début de l’enquête, celle-ci s’était orientée vers une toute autre piste. Se basant sur le témoignage de la victime, toxicomane, les enquêteurs avaient penché sur un règlement de compte sur fond de trafic de drogue. C’est après avoir identifié le véhicule et son propriétaire qu’ils pensent désormais à un accident suivi d’un délit de fuite. En effet, les éléments de l’enquête laissent peu de place à la première idée des policiers. Au moment où nous écrivons ces lignes, l’acteur est toujours introuvable.
Pas très apprécié même dans l’équipe Pblv. Beaucoup d’ arrogance pour un piètre acteur.
Et là on voit craquer l’armure.