Un adolescent âgé d’une quinzaine d’années, a été gravement blessé par un coup de sabre ou de machette dans le dos, avec toute l’omoplate ouverte
Une altercation entre jeunes
Un adolescent âgé d’une quinzaine d’années, a été gravement blessé par un coup de sabre ou de machette dans le dos, acec toute l’omoplate ouverte , dimanche 19 mai. Un autre jeune homme, âgé de 15 ans, a aussi été touché par arme blanche, à la main. Il a été retrouvé par les forces de l’ordre. Il seraient tout deux victimes de la même bagarre, qui aurait éclaté à Taverny, dans le secteur du stade Jean-Bouin.
La police est prévenue aux alentours de 18 heures par des riverains, qui dénoncent 15 à 30 jeunes en train de se battre. « Ils sont arrivés de la direction du quartier des Sarments tout proche. Ils étaient jeunes, je dirais entre 13 et 16 ans. Je crois qu’ils cherchaient quelqu’un. Ils voulaient parler à quelqu’un. Il y a eu ensuite des tirs de mortiers, ce n’est pas la première fois ici, mais cela s’est rapidement calmé. Alors, quand cela s’arrête rapidement, on n’y pense plus », d’après une habitante du quartier, auprès du Parisien.
Un coup de machette ou un coup de sabre
Les jeunes se seraient dispersés à l’arrivée des autorités. L’adolescent de 15 ans est pris en charge par les pompier, à moins de deux kilomètres des lieux de la bagarre, chez un proche, chez lequel il a trouvé refuge. Il est gravement blessé par un coup de machette ou un coup de sabre, dans le dos. La victime raconte qu’elle a été frappée sur la voie publique.
Son pronostic vital n’est pas engagé. La seconde victime, âgée de 15 ans, a été découverte plus tard et emmenée à l’hôpital par sa famille. Sa blessure à la main aurait été provoquée par une mouvement de défense.
Toujours de coups dans le dos, c’est effarant comment ces jeunes sont courageux, macron ces agresseurs en ukraine pour leur courage.
Heu, pourrait on connaitre la provenance de ces jeunes, scandinaves peut être.
Qu’elle est belle la jeunesse, le Macron devrait la décorer comme le préconise sa politique…….