Les pompiers ont découvert un adolescent de 15 ans grièvement blessé, aux alentours de 22 heures, gisant dans la rue Henri Matisse, située dans le quartier de La Bastide à Limoges. Présentant des brûlures sévères au niveau des bras et du thorax, son pronostic vital était engagé.
Une voiture calcinée et un bidon d’essence retrouvés près de la victime
Les pompiers ont découvert un adolescent de 15 ans grièvement blessé, aux alentours de 22 heures, gisant dans la rue Henri Matisse, située dans le quartier de La Bastide à Limoges. Il présentait des brûlures sévères au niveau des bras et du thorax, selon des sources proches de l’enquête, auprès du Figaro.
Une voiture calcinée et un bidon d’essence ont été retrouvés près de la victime. Au vu de ces éléments, il est possible qu’il s’agisse d’un incident particulièrement violent. « Son pronostic vital était engagé », selon la même source. L’adolescent a été transporté d’urgence au CHU de Limoges.
Plusieurs incendies volontaires déclenchés la même nuit
Deux autres jeunes étaient sur les lieux au moment de l’intervention des secours, mais ils n’ont pas encore été identifiés par les autorités. Leur rôle dans cette affaire reste pour l’heure inconnu. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du drame.
Par ailleurs, des faits similaires semblent être survenus la même nuit à Limoges. Une enquête parallèle a été ouverte pour des incendies volontaires survenus dans le centre-ville, selon France Bleu. Trois feux de poubelles auraient été déclenchés durant la nuit. On ignore pour le moment s’il existe un lien entre ces événements et l’incident de la rue Henri Matisse.
Encore un petit Suédois surement ? Continuons a laisser les dealers faires leur marchés et règlement de compte , avec des juges et politiques ripoux !!