Un adolescent de 16 ans est mort, après avoir été agressé à l’arme blanche, à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, vendredi 11 octobre. Deux autres adolescents ont été blessés, plus légèrement.
Deux autres victimes ont survécu
Un adolescent de 16 ans est mort, après avoir été agressé à l’arme blanche, à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, vendredi 11 octobre. Deux autres adolescents ont été blessés, plus légèrement. Les agresseurs sont, pour leur part, en fuite. Les faits se sont déroulés aux alentours de 21 heures, dans un fast-food situé route de Mitry, le « Big dal ».
Les trois victimes étaient à l’intérieur de l’établissement quand plusieurs personnes se sont précipités à l’intérieur, munis d’arme, avant de procéder à leur attaque. L’un des adolescents, qui a été touché à la tête entre autre, a été transporté en état d’urgence absolue, à l’hôpital Beaujon, à Clichy. Il est décédé samedi 12 octobre. « Les deux autres victimes, dont un second adolescent de 16 ans, ont été conduites au centre hospitalier intercommunal Robert Ballanger à Bobigny, sans que leur pronostic vital soit engagé », détaille Le Parisien.
Tentative de meurtre en bande organisée
Une enquête pour « meurtre en bande organisée » et « tentative de meurtre en bande organisée » a été ouverte, par le Service départemental de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis (SDPJ 93), d’après le parquet de Bobigny.
Deux suspects sont en fuite. Ils vivraient au quartier Chanteloup à Aulnay. Les victimes viennent de la cité Balagny : il est donc possible que ce drame soit lié à un règlement de compte de bandes rivales. Le maire d’Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza demande à ce que soit respectée « le deuil de la famille et laisser passer le temps de l’enquête, en espérant que l’auteur ou que les auteurs se livrent eux-mêmes à la justice ».
réponse imbécile !
Tant qu’il n’y a pas de victimes collatérales laissons les s’entretuer ça fera moins de et, tôt ou tard, des frais d’incarcération en moins.
Il va falloir bientôt sortir avec son Colt au côté, comme John Wayne, Clint Eastwood ou Lee Van Cleef ! Comme je suppose que le juge les trouvera victimes de la société et les excusera de tout, il leur fera juste quelques remontrances.
Mais laisson faire…c’est entre racaille..il y en auras moins.
Excellente réponse.
Toujours la même litanie!!