24 novembre 2024

3 thoughts on “Un adolescent de 19 ans, armé, meurt écrasé par la voiture de ses complices

  1. « Un adolescent de 19 ans, armé, meurt écrasé par la voiture de ses complices »
    Alexandra Edip 30 mai 2024.
    Madame, pour la énième fois, vous devriez retourner à l’école élémentaire, à moins que pour vous, utiliser le terme « adolescent de 19 ans », vous permets de vous croire une midinette; si c’est le cas, nous allons ouvrir une cagnotte pour vous payer un psychiatre,ça nous permettra au moins pendant les soins de ne plus lire vos conneries.

    1. le jour ou on a distribué la connerie, vous étiez devant le dpôt la veille pour avoir la meilleur qualité, quand à la cagnotte, elle servira à vous faire fermer votre clapet.

  2. Rien de grave , tant que c’est entre eux c’est pas gênant , ça devrait même être plus souvent !! Déjà connu pour plusieurs affaires lui et les autres surement aussi , quand notre justice de Bisounours aura compris que des peins de prison de 3 ou 6 mois ne sont pas suffisantes , ils auront tout compris !! Quand se sont des individus de ce calibre 10 ans , et la ça donne a réfléchir quant ils sortent , ou alors rouvrir les bagnes à Cayenne , vous les laissez un an a casser des cailloux , sur qu’ils devraient comprendre !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *