Un jeune homme de 19 ans, connu pour des affaires de stupéfiants, a été tué sous un véhicule récemment volé, près d’un point de deal à Béziers, dans l’Hérault.
Au moins un individu armé est descendu du véhicule
Un jeune homme de 19 ans, a été tué, écrasé sous un véhicule récemment volé », d’après le procureur de Béziers, Raphaël Balland, aux alentours de 22h00, près d’un point de deal à Béziers, dans l’Hérault. La victime, domicilié dans le Vaucluse, est connue des services de justice, car il a été « condamné à plusieurs reprises, notamment pour des infractions à la législation sur les stupéfiants ».
Par ailleurs, « une arme à feu a été découverte au sol à proximité du lieu des faits. L’enquête devra tenter de déterminer le déroulement des faits et d’en identifier les protagonistes ». Des hommes armés se sont rendus sur le point de deal, à bord de cette Peugeot 3008, volée, d’après plusieurs témoins. « Au moins un individu armé en était descendu. « Les arrivants ont été pris rapidement à partie et le véhicule a pris la fuite à vive allure, percutant l’homme armé qui en était descendu et le traînant sous le véhicule sur une vingtaine de mètres avant de s’arrêter ».
Un pistolet-mitrailleur retrouvé
Quant aux autres personnes présentes dans la voiture, elles se seraient enfuies à pied. Deux ont été arrêtés par des agents de la brigade anticriminalité : l’un d’eux tentait de faire du stop. Sur les lieux du drame, un « pistolet-mitrailleur », ainsi qu’un gilet pare-balles, une cagoule, une matraque télescopique et une paire de gants, ont également été trouvés.
Les deux suspects interpellés sont connus pour des affaires liées aux stupéfiants et sont domiciliés respectivement dans le Var et le Vaucluse. Ils ont été placés en détention pour « meurtre en bande organisée et association de malfaiteurs en bande organisée. Ces qualifications sont susceptibles d’évoluer en fonction des avancées de l’enquête », conclut le procureur.
« Un adolescent de 19 ans, armé, meurt écrasé par la voiture de ses complices »
Alexandra Edip 30 mai 2024.
Madame, pour la énième fois, vous devriez retourner à l’école élémentaire, à moins que pour vous, utiliser le terme « adolescent de 19 ans », vous permets de vous croire une midinette; si c’est le cas, nous allons ouvrir une cagnotte pour vous payer un psychiatre,ça nous permettra au moins pendant les soins de ne plus lire vos conneries.
le jour ou on a distribué la connerie, vous étiez devant le dpôt la veille pour avoir la meilleur qualité, quand à la cagnotte, elle servira à vous faire fermer votre clapet.
Rien de grave , tant que c’est entre eux c’est pas gênant , ça devrait même être plus souvent !! Déjà connu pour plusieurs affaires lui et les autres surement aussi , quand notre justice de Bisounours aura compris que des peins de prison de 3 ou 6 mois ne sont pas suffisantes , ils auront tout compris !! Quand se sont des individus de ce calibre 10 ans , et la ça donne a réfléchir quant ils sortent , ou alors rouvrir les bagnes à Cayenne , vous les laissez un an a casser des cailloux , sur qu’ils devraient comprendre !!