Un adolescent de 17 ans a été roué de coups et séquestré plusieurs heures dans le coffre d’une voiture, à Béziers, avant d’être libéré, mercredi 17 avril, comme le rapporte le procureur de la République de Béziers, dimanche 21 avril.
Plusieurs voitures le pourchassent
Un adolescent de 17 ans a été roué de coups et séquestré plusieurs heures dans le coffre d’une voiture, à Béziers, avant d’être libéré, mercredi 17 avril, selon les informations Raphaël Balland, le procureur de la République de Béziers, dimanche 21 avril à Métropolitain.
Ce jour-là, aux alentours de minuit, deux agents de sécurité d’un site d’une collectivité à Béziers, aperçoivent des personnes à bord de trois véhicules, qui pourchassent un jeune homme, qui est pour sa part à pied. Il essaye de s’enfuir et de se défendre comme il peut, mais il est tout de même jeté dans le coffre de l’une de l’une des voitures.
Il est connu des services de police
Les agents préviennent la police et plusieurs patrouilles se lancent à la recherche de l’adolescent et de ses ravisseurs, près de la route de la route de Pézenas, sur laquelle ils ont pris la fuite. Mais ils ne les retrouvent pas. La victime est libérée dans un lieu isolé, où elle est tabassée. « Il était tuméfié au visage, notamment à un œil », détaille Raphaël Balland. Mais depuis qu’il a été entendu par les autorités, l’adolescent ne donne pas tous les détails concernant son agression.
Il raconte simplement qu’il a été pourchassé par plusieurs personnes, alors qu’il circulait en motocross, dans le centre-ville de Béziers. Ces derniers l’ont bloqué, il a donc abandonné son engin pour s’enfuir à pied. Il est possible que les faits se soient produits sur fond de trafic de drogue. En effet, l’adolescent est connu de la justice, pour son implication dans des affaires de stupéfiants, entre autres.
Tant qu’ils se tabassent entre eux, c’est bien, ça les corrige!
Le tout c’est qu’ils ne s’en prennent pas à des innocents, qu’ils se tuent entre eux ça débarasse!
Encore un « scandinaze » dans un réglement de compte !
Curieux, on ne dit ni son nom ni son prénom ?
Comme vous dites!!! Mais il se fera un jour trancher la gorge, bien fait!
Domage qu’il ne soit pas resté sur le caro,ça aurait fait une racaille de moins.