Un homme serait entré dans l’appartement d’une femme qui s’était endormi la fenêtre ouverte, rue de Charonne dans le 11ᵉ arrondissement de Paris, dans la nuit du lundi 7 août au mardi 8 août. Il l’aurait violé en la menaçant d’un couteau.
Il la menace avec un couteau
Un fait divers qui a de quoi inquiéter. Dans la nuit du lundi 7 août au mardi 8 août, une femme a été violée chez elle, dans un appartement du boulevard de Charonne, à Paris, dans le 11ᵉ arrondissement. Une enquête pour viol a été ouverte pour viol. Elle a été prise en charge par 2ᵉ district de police judiciaire (2ᵉ DPJ), selon le parquet, cité par Le Figaro.
La victime habite au rez-de-chaussée de l’immeuble et elle dormait la fenêtre ouverte. Aux alentours de 4 heures du matin, elle se fait réveiller par un homme, qui tient un couteau dans la main. Il commence par lui demander de l’argent. Puis, il la force à lui faire une fellation, le tout sous la menace de son arme.
Il aurait entre 15 ans et 18 ans
Quand son viol et son agression finissent par se terminer, La victime est en état de choc. Elle se rend alors chez un voisin. Quant au violeur, qui serait âgé de 15 ans à 18 ans, il se serait enfui à pied. Quand la police arrive sur les lieux, elle retrouve une sacoche, ainsi que le couteau.
Cette affaire n’est pas sans rappeler celle du violeur des balcons, qui a reconnu 9 viols ou tentatives depuis août 2013, avant d’être arrêté en 2015. Ce dernier entrait chez des jeunes femmes qui s’endormaient la fenêtre ouverte, avant de les violer.
Bonjour,
Je pense comme vous, avec un commentaire comme le votre.
Il faut peut-être vous attendre , a encaissé une bonne raclée, qui peut vous valoir quelques mois à l’hôpital .
Donc vous serez une présumée victime, avec des béquilles pour ce déplacer.
Ce n’est que notre avis, les lecteurs, de l’info au quotidien .
Quand j’entends de certains qu’elle la peut-être un peu cherché, je vomis et me demande dans quel monde on vit. Je suis père d’une fille qui s’approche de la trentaine et elle est toute ma fierté. Si un connard assassin la viole je le massacre ou le massacrerais dans 1, 5 ou 10ans; peu importe les conséquences puisque la vie n’aura plus beaucoup de sens pour moi.
Je te comprends et je tapprouve , il n’y a que cela qu’ils comprennent !!
Je ferais la même chose que toi si cela arrivait à une de mes petites filles .
vous trouvez le moyen de plaisanter vous ! bravo pour votre très basse mentalité
« cette dame, si elle porte plainte c’est que l’intru n’aurait pas rempli sa tache convenablement selon les désirs de la présumée victime ! » Purement hallucinant ; meetoo ça vous dit qqchose M. Guerbaz ? Continuer à minimiser la responsabilité des violeurs devrait devenir un délit pour que vous compreniez ?
Ok c’est imprudent de dormir la fenêtre ouverte, mais les appartements parisiens sont étouffants ce qui peut expliquer qu’elle l’ait fait.
Mais pour autant RIEN ne peut justifier, ni une INTRUSION dans un espace privé, encore moins une MENACE physique sur quiconque, et je ne parle même pas du VIOL ! Le gars n’a pas juste visité l’appartement et dérobé des choses, ce qui déjà aurait été un délit, il s’en est pris physiquement à un être humain, et l’a violé !
Réveillez-vous et prenez conscience de qui est la véritable ordure dans cette affaire ; si la personne endormie avait été un homme (ça peut être violé aussi !) ou pire un enfant, vous auriez dit la même chose M. Guerbaz ?
Le commentaire de guerbaz est révoltant
il cherche à faire le buzz … ou alors il fait simplement du Zhummour …
… alors au quatrième degré, le Zhummoour, décalé et sophistiqué en diable.
Mais ça ne me fait pas rire…
Question: que fait un adolescent à 4 heures du matin dans les rues?
Alors désolé de vous le dire c’est un avis de CON, comment peut-on écrire un commentaire aussi nul ???
CECI N’EST QUE MON AVIS bien entendu.