Un jeune homme connu pour des antécédents psychiatriques, a agressé sa mère, sa soeur et son frère au couteau, jeudi 4 mai, dans le Doubs. Ils sont hospitalisés.
Gravement blessés
Un mineur a agressé au couteau sa mère, sa soeur et son frère, chez eux à Besançon, jeudi 4 mai. On ne connaît pas l’âge du garçon. En revanche, on sait qu’il s’en est pris à son frère avec un couteau. Sa mère est sa soeur ont tenté de s’interposer. Mais elles ont elles aussi été blessées.
Il n’y aurait eu aucune dispute, ni raison particulière, semble-t-il. Le frère, la soeur et la mère ont été hospitalisés, car ils sont gravement blessés, rapporte l’Est Républicain.
Connu pour des problèmes psychiatriques
Le jeune homme a été arrêté par la police, alors que les secours prenaient sa famille en charge. Les propos de l’accusé sont flous et il semble mentalement perturbé. D’après un médecin, son état ne permet pas de maintenir en garde à vue.
Il a été interné en urgences psychiatriques, en attendant une évolution favorable. Il est déjà connu pour des antécédents psychiatriques. L’enquête de police devra apporter davantage de détails.
Je veux recevoir la newsletter par e-mail !