Une femme, âgée de 45 ans et son bébé de 2 ans, ont été blessés à l’arme blanche, par le fils et frère de ces derniers, souffrant de troubles psychiques, mercredi 2 octobre à La Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines.
Bipolaire et schizophrène
Une femme, âgée de 45 ans et son bébé de 2 ans, ont été blessés à l’arme blanche, mercredi 2 octobre à La Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines. La scène se serait déroulée dans l’appartement familial de l’avenue Lucien René-Duchesne, tout près de la forêt de Marly-le-Roi.
Ils auraient été poignardés par le fils de la femme, qui est aussi le grand frère de l’enfant. Bipolaire et schizophrène, le jeune homme de 16 ans est suivi en psychiatrie. Il aurait été victime d’une crise quand il s’en est pris à sa mère et à son frère.
Il s’est enfui avec le bébé
Après que le fils s’est enfui, la mère s’est réfugiée chez une voisine, la joue en sang. C’est une autre femme qui a trouvé le bébé dans la cage d’escalier, entre le premier étage et le rez-de-chaussée, allongé sur le ventre et en pleurs.
Le bébé était dans les bras de sa mère quand il a reçu les coups de couteau, selon les premiers éléments de l’enquête confiée à la direction criminelle territoriale des Yvelines. Puis le frère aurait embarqué le bébé en s’enfuyant, avant de le faire tomber dans les escaliers.
C’est incroyable le nombre de dégénéré qui ont des problèmes psychiques!
Il y a 30 ans en arrière, problémes psychiques ou pas on ne poignardait pas les gens comme ça!
C’est un peu facile, la justice justifie ses loupés comme ça! Même si ça existe on ne peut pas croire que tous ces types qui jouent du couteau sont des désiquilibrés mais pour la justice de gauche peut être, ça permet de cacher ses erreurs.?.
Mais si on les poignardait ! Seulement y avait’ y pas info au quotidien où les réseaux sociaux pour monter tous les faits divers en faits de société !
de quelle justice vous parlez ? de ces gens avec emploi garanti a vie qui font ce qu’ils veulent ,quand ils veulent et si ils veulent ? et qui ne rendent de compte a personne ?
de vrais petits dictateurs qui ont plus de pouvoir que le chef de l’etat et qui s’auto protege !!! et rongés jusqu’a l’os par la corruption et qui s’assoient sur les lois ?