21 novembre 2024

8 thoughts on “Un adolescent pousse son père à se défenestrer, en menaçant sa mère

  1. Ha bon??? Et il va être jugé pas trop responsable et je vais continuer à bosser pour qu’on loge et qu’on nourrisse cette petite merde???!!! Que les bons « socialopes » le fassent, mais moi je refuse ce principe!!!

  2. Au nom des libertés les associations et la justice font n’importe quoi et tout fout le camps : valeurs de respect envers les anciens, violence gratuite et naissance de générations de sociopathes et psychopathes qui font leur propre loi. C’est aussi aux parents a s’interroger sur l’éducation qu’ils ont donné à leurs enfants…les enfants Dieu c’est une catastrophe !

  3. Ecoutez, les parents dont trop laxistes a cette époque , nous , nous avons été éduqués bien différemment. Nos parents nous apprenaient la politesse, le respect etc…. et quand nous le méritions on prenait des coups de pied au fesses, et quelques claques et ont commandent est toujours là, nous avions des valeurs, maintenant plus rien ,nous avons une génération de jeunes dégénérés, insolents, violents, et malhonnête, mais ils ne faut plus rien dire… c est grave , car les enfants ont le droit de poursuivre leur parents en justice…… Mais où va t on … elle est belle la FRANCE !!!!!!

  4. Voila les ravages de ne plus avoir le droit de leurs donner de bonnes baffes , histoire de remettre les choses en place. Elevée à la stricte , j’en suis pas morte bien au contraire .

    1. Madame, Les bonnes baffes créent des dégénérés immatures qui ont peur de l’autorité qu’ils confondent souvent avec de l’agressivité, quand ce ne sont pas ces mêmes personnes qui perdent leur contrôle parfois. Et puis, je continue parce qu’il s’agit d’un fait gravissime d’un adolescent qui a défénestré son père, je me permets d’essayer de comprendre pourquoi les voisins ne sont pas intervenus soit directement auprès de la famille, soit en interpellant les forces de l’ordre ou un service social? Si c’est pour ne pas risquer d’ intervenir dans l’intimité d’une famille, le résultat est franchement raté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *