Triste fin pour cet amoureux adolescent. Un adolescent de 17 ans a tenté de se suicider, par arme à feux, dans la soirée du mardi 26 mars 2024, devant son ex-petite copine, au Havre.
L’adolescente également hospitalisée
Un adolescent de 17 ans a tenté de se suicider, par arme à feux, dans la soirée du mardi 26 mars 2024, devant son ex-petite copine, au Havre. D’après une source policière, aux alentours de 20 heures, il a demandé à la jeune fille de sortir de chez elle, devant la maison. C’est là qu’il se serait tiré une balle dans la tête.
Évidemment choquée, elle appelle sa mère et les secours. La victime, dont la vie est en jeu, est emmenée au CHU de Rouen. L’adolescente a, elle aussi, été prise en charge. Une enquête a été ouverte par le groupe d’appui judiciaire du Havre.
Une période de la vie difficile
« L’adolescence est une période à hauts risques, les adolescents cumulent les facteurs à risques », rappelle Priscille Gerardin, psychiatre au CHU de Rouen, auprès de France 3 Régions. Le média souligne également que « plusieurs adolescents ont réalisé des tentatives de suicide en Normandie », depuis le début de l’année 2024.
« L’adolescence, c’est la fin de l’enfance pour le début de la vie d’adulte et c’est très dur. C’est là où on se questionne sur le sens de la vie, où on réalise ce qu’est la mort », lit-on encore. « ll ne faut pas avoir peur de poser des questions directes, comme « est-ce que tu as déjà eu des pensées suicidaires ? », conclut la spécialiste.
Vous êtes les premiers a juger sans connaitre la vie de ces personnes, s’est surtout pour des comportements comme les vôtres que la France va mal.
Ce sont surtout des pauvres demeurés qui ne seront que des boulets de la société à ne pas savoir quoi foutre de leur vie et à baver sur tout le monde !!
Je le pense très fort, mais je ne l’aurais jamais dit ainsi. Il y a un manque flagrant d’éducation. On n’apprend plus à nos enfants les choses essentielles à la Vie. Ils n’ont pas de repères sur lesquels s’appuyer et font ce qui leur semble le mieux !
la france devient un pays débile et KO. pauvre France